la concurrence est rude

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #91352 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet la concurrence est rude

Bunny écrit: je l'espère aussi grecos mais avec les chances de réussite assez conséquente je pense que chacun va vouloir défendre son bout de gras comme disait je ne sais qui

je me demande ce qui fera la diff avec le 0.25 accordé ou pas


je dis cela car il avait été calculé une fois pour les C qu'une différence au décimal près impliquait pas mal de places... :whistle: donc avec en gros avec 225-240 places seulement à éliminer cela risque de chauffer.. :blink:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bernardlermite
  • Portrait de bernardlermite
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #91353 par bernardlermite
Réponse de bernardlermite sur le sujet la concurrence est rude
d'accord avec toi. pour remonter je pense qu'il me faudrait une note spectaculaire à l'oral
Si tout se joue a 0.25 près c'est très rageant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #91359 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet la concurrence est rude

Dicaprio écrit: en même temps s'ils mettent que des 17-19 comme pour le C... je suis mal :unsure:


Je ne connais pas les seuils des C cette année mais des 17-19 c'est soit des bêtes de scène soit les notes sont gonflées pour garder un seuil d'admission proche des années précédentes.

Là, on est dans les seuils des années précédentes mais on ne sait pas si les notes seront gonflées ou pas... ce qui est sûr, c'est que je ne crois pas que le niveau s'est incroyablement amélioré en une année !

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bernardlermite
  • Portrait de bernardlermite
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #91362 par bernardlermite
Réponse de bernardlermite sur le sujet la concurrence est rude

Atissa95 écrit:

Dicaprio écrit: en même temps s'ils mettent que des 17-19 comme pour le C... je suis mal :unsure:


Je ne connais pas les seuils des C cette année mais des 17-19 c'est soit des bêtes de scène soit les notes sont gonflées pour garder un seuil d'admission proche des années précédentes.

Là, on est dans les seuils des années précédentes mais on ne sait pas si les notes seront gonflées ou pas... ce qui est sûr, c'est que je ne crois pas que le niveau s'est incroyablement amélioré en une année !


ben j'ai l'impression que beaucoup de concourrants sont sur le forum..donc ça fait plus de gens calés à l'oral et vu le faible nombre de places :fou3lc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #91363 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet la concurrence est rude
Sincèrement, c'est compréhensible de se fier aux prestations des autres... mais pour que TU réussisses, il faut absolument que TU convaincs le jury. La concurrence n'est là que pour établir la moyenne, rien d'autre...

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.