Epreuves 5 et 6 décembre

  • Yeezus
  • Portrait de Yeezus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80510 par Yeezus
Réponse de Yeezus sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre
Merci FuturFonctionnaire et Phenix69 ! :)

J'avais cru comprendre qu'ils ne remboursaient qu'un seul déplacement et du coup je gardais ce " joker " pour un éventuel oral !

J'ai envoyé un mail à mes RH mais de toute façon j'imagine que je n'aurais pas de remboursement parce que j'ai pris ma voiture pour aller sur Lyon (bouh le pollueur :lol:) et je n'ai pas pensé à prendre le reçu des péages :fou2lc

Bon au moins je le saurai pour mes futurs concours !

Merci encore :)

Originaire du Nord

Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016

Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80517 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre
Yeezus, moi j'ai fait un Ordre de Mission avec le détail des trajets en voiture. Il suffit d'y joindre ta convoc' et la demande d'autorisation de véhicule. Ensuite tu crées ton Etat de Frais pour cet OM. On est remboursé pour les trajets en voiture pour les concours.
Tu dois même pouvoir le faire a posteriori.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80554 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre

dumb écrit: Yeezus, moi j'ai fait un Ordre de Mission avec le détail des trajets en voiture. Il suffit d'y joindre ta convoc' et la demande d'autorisation de véhicule. Ensuite tu crées ton Etat de Frais pour cet OM. On est remboursé pour les trajets en voiture pour les concours.
Tu dois même pouvoir le faire a posteriori.



oui ca tu as autorisation de véhicule, de toutes les facons contact les RH, et tu ne sera pas remboursé cette année car les budgets sont souvent déjà tout utilise en decembre donc faudra attendre janvier ou fevrier pour le remboursement lol

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80564 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre

phenix69 écrit:

dumb écrit: Yeezus, moi j'ai fait un Ordre de Mission avec le détail des trajets en voiture. Il suffit d'y joindre ta convoc' et la demande d'autorisation de véhicule. Ensuite tu crées ton Etat de Frais pour cet OM. On est remboursé pour les trajets en voiture pour les concours.
Tu dois même pouvoir le faire a posteriori.



oui ca tu as autorisation de véhicule, de toutes les facons contact les RH, et tu ne sera pas remboursé cette année car les budgets sont souvent déjà tout utilise en decembre donc faudra attendre janvier ou fevrier pour le remboursement lol


exact les lignes budgétaires sont déjà tt utilisées pour décembre

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #80597 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre
Oui c'est vrai, les fin d'années sont toujours difficiles à la DGFiP :whistle: ! Enfin l'essentiel est d'être remboursé, tôt ou tard...
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par dumb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.