Epreuves 5 et 6 décembre

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80442 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre

otmane écrit: concernant le sujet de compta, il y avait plein de pièges! Dites moi j'ai omis d'écrire sur la feuille d'examen que j'avais utilisé un intercalaire est-ce pénalisant? Pour le sujet,quelles sont vos ressentis exacts? dans l'attente d'une réponse de votre part


Selon toi, quels sont les pièges ?

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hamza597
  • Portrait de hamza597
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80444 par hamza597
Réponse de hamza597 sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre
concernant l'enregistrement comptable du versement trimestriel pour le véhicule de tourisme, il s'enregistre TTC!et les cadeaux pour les clients fidèles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JS
  • Portrait de JS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80451 par JS
Réponse de JS sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre

otmane écrit: concernant l'enregistrement comptable du versement trimestriel pour le véhicule de tourisme, il s'enregistre TTC!et les cadeaux pour les clients fidèles


Oui pas de TVA déductible mais ce n'était pas vraiment un piège même moi je l'ai vu :p :panodehors:

Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nina92
  • Portrait de nina92
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80487 par nina92
Réponse de nina92 sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre
Bonjour
Pour l epreuve eco. Ce serait interessant de voir votre plan concernant la dissertation.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80492 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Epreuves 5 et 6 décembre

Yeezus écrit: Donc ils prennent deux semaines pour faire passer un plus petit nombre de candidats que l'an passé ?

L'année dernière il me semble que les oraux ne duraient qu'une semaine...


Par ailleurs j'ai une question concernant le remboursement des frais de déplacement pour passer le concours (je travaille déjà à la dgfip). On ne peut se faire rembourser qu'un trajet aller-retour ?


tu as le droit au remboursement e l'aller retour, tu fais une demande sur FDD pour un ordre de mission.
Après ca depend des département, mais dans mon département c'est la direction de te donne les billets de train après que tu leur es envoyé un mail avec les horaires que tu veux.
Et tu bénéficie aussi des frais de repas du midi en fonction de ton heure de passage et de ou tu passes le concours en fct de ton affectation.
Tu peux meme bénéficier d'un remboursement forfaitaire d'un nuit d'hotel si tu habites loin du centre d'examen (exemple tu habite Biarritz et tu passe oral dans le 92 à 9 h du matin donc tu peux demander une nuit d'hotel)
Après quand tu auras résultats, prends contact avec RH ils te diront ce que tu peux avoir droit.

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.