Bienvenue,
Invité
|
|
Avoir d'excellentes notes à l'écrit ne te garanti pas forcément d'avoir une excellente note à l'oral, de même d'avoir d'excellentes notes au concours ne te garantie d'être un bon douanier ![]() Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par chtidunkerquois.
|
|
Ne vous cassez pas la tête, le jury a été vraiment incompétent mais ce qui est fait est fait.
Surtout si vous êtes tombés sur le jury très jeune. Si vous avez d'excellentes notes à l'écrit, ce n'est pas de votre faute. Juste de la frustration du jury jeune face à de telles compétences car vous savez, une fois dans l'administration, vous les dépasserez grâce à vos compétences et votre mérite et ça ils ne le veulent pas.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
J'ai rarement vu un tel niveau de condescendance, va falloir redescendre un peu , l'humilité est un mot absent de ton vocabulaire ? j'espère que tu passes d'autre concours, et surtout avec ton Bac + 9, que tu as tenté l'inspecteur (même si j'aimerais pas t'avoir comme chef...) Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro.
|
|
Je n'irai pas jusqu'à juger le jury. Mais je suis tombé des nus en voyant ma note d'oral en anglais.. Le sujet parlait des moyens de moins gaspiller en gros un sujet que même des enfants peuvent débattre. Bon c'est fait on ne reviendra pas en arrière. Le jury est souverain
|
|
Bonjour à tous,
je suis sur liste complémentaire autour de la 10 ème place. Si on m'appelle ,je vous le ferais savoir pour les suivant. Bon courage a tous ceux qui sont dans l'attente.
|
|
Rapport reçu aujourd'hui le 09/10 après seulement 10 jours d'attente.
Je suis sur le cul en voyant les appréciations, mais vraiment ... J'ai le droit de les poster ici ou pas ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, xadek
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr