- Remerciements reçus 1038
DGDDI - Agent de constatation des douanes
- ced34
-
- - Modérateur -
-
Le temps de repos et celui du passage des autres candidats.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JF
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
Ils auraient pu laisser la place aux autres sans faire les écrits.
pourtant c'est bien stipulé partout, c'est pas comme si c’était nouveau et pour finir si tu veux vraiment ce métier que ce soit Tourcoing ou autre tu y vas pour moi perso je dois faire 650 km pour y aller.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9344
JF écrit: je trouve hallucinant que des gens ne savent pas que l'oral ce passe à Tourcoing surtout les personnes précisément qui arrête tout au moment du sport car ils ne savaient pas que c’était a Tourcoing.
Ils auraient pu laisser la place aux autres sans faire les écrits.
pourtant c'est bien stipulé partout, c'est pas comme si c’était nouveau et pour finir si tu veux vraiment ce métier que ce soit Tourcoing ou autre tu y vas pour moi perso je dois faire 650 km pour y aller.
je rajouterai que l'école c'est tout le monde à La Rochelle...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- aroma18
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
chtidunkerquois écrit: Sinon vous êtes tous au courant que l'oral se déroule pour tout le monde (hors dom-tom) à à l'école des douanes des inspecteurs à Tourcoing ?
Pendant le sport à Lyon, au moins 2 personnes m'ont avoué qu'elles croyaient que l'oral se déroulait ....
... à Lyon
et que du coup, cela les ennuyait d'aller à Tourcoing. Ils m'ont dit qu'ils ne viendraient pas!
- JF
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
après comme j'ai entendu certaine personne au QCM "je veux être fonctionnaire donc je fais tout les concours juste pour ca" je trouve cela hallucinant et surtout ca prend de la place aux personnes qui souhaite vraiment être Douanier.
je préfère arrêter la sinon on va dire que je rale