- Remerciements reçus 70
DGDDI - Agent de constatation des douanes
- fortx
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #126824 par fortx
Réponse de fortx sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Je suis content de ne pas être seul, en effet les barèmes sont vraiment exigeants. Pour avoir la moyenne (pour les hommes) il faut faire 8,5s soit 2 secondes de plus que le record du monde...
Pour ta convocation je ne pense pas que ce soit normal, tu devrais déjà l'avoir reçue, n'hésites pas à téléphoner.
Pour ta convocation je ne pense pas que ce soit normal, tu devrais déjà l'avoir reçue, n'hésites pas à téléphoner.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- toulonnais
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 1 semaine #126970 par toulonnais
Réponse de toulonnais sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, fraîchement admissible, convoc à Marseille le 11 décembre.
Je trouve le sprint aussi d'un niveau assez élevé, surement parce que j'ai jamais pratiqué ce genre de sport ...
Je trouve le sprint aussi d'un niveau assez élevé, surement parce que j'ai jamais pratiqué ce genre de sport ...
- Jo75
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 3 jours #127169 par Jo75
Réponse de Jo75 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour,
Avez-vous des retours sur les épreuves pour ceux qui ont déjà passé l'épreuve sportive hier ou aujourd'hui (ressenti, conseils, forme des candidats, temps de pause entre chaque épreuve pour la récupération)... toute info est bonne à prendre merci à vous tous et bonne chance à tous ne lâchez rien! perso rdv le 19
Avez-vous des retours sur les épreuves pour ceux qui ont déjà passé l'épreuve sportive hier ou aujourd'hui (ressenti, conseils, forme des candidats, temps de pause entre chaque épreuve pour la récupération)... toute info est bonne à prendre merci à vous tous et bonne chance à tous ne lâchez rien! perso rdv le 19
- Ju14
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 13
il y a 7 ans 3 jours #127172 par Ju14
Réponse de Ju14 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Sport passé hier 11/12 pour moi.
Le jury est bien et encourage tous les candidats.
Le niveau ... certains sont préparés, d'autres moins ... ce n'est qu'un avis personnel mais ce n'est pas parce qu'on se loupe sur une épreuve que tout est mort.
Pour les pompes, il suffit de toucher un plot (8 cm) avec la poitrine et bien déverrouiller les bras.
Le gainage ... on débranche le cerveau ....
60 m c'est rapide, ne pas se foirer sur le départ, les pointes d'athlé sont autorisées.
Le 2000m, dernière épreuve, il faut tout donner, la seule épreuve faites en groupe (4-5), attention de pas suivre le rythme des premiers pour pas se cramer, les derniers 400 m tu donnes plus que tout.
Bon courage à tous.
Le jury est bien et encourage tous les candidats.
Le niveau ... certains sont préparés, d'autres moins ... ce n'est qu'un avis personnel mais ce n'est pas parce qu'on se loupe sur une épreuve que tout est mort.
Pour les pompes, il suffit de toucher un plot (8 cm) avec la poitrine et bien déverrouiller les bras.
Le gainage ... on débranche le cerveau ....
60 m c'est rapide, ne pas se foirer sur le départ, les pointes d'athlé sont autorisées.
Le 2000m, dernière épreuve, il faut tout donner, la seule épreuve faites en groupe (4-5), attention de pas suivre le rythme des premiers pour pas se cramer, les derniers 400 m tu donnes plus que tout.
Bon courage à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo, aroma18
- toulonnais
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 3 jours #127184 par toulonnais
Réponse de toulonnais sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
11/12 aussi, à Marseille.
En premier c'était le gainage, en second les pompes, suivi du 2000m et pour finir le 60m.
1 minute de repos entre le gainage et les pompes, ce qui rend les pompes plus difficile a effectué, d'autant plus qu'on avait le droit qu'à 2 secondes de pause dans la série de 40.
Comme dit au-dessus de moi, 2000m il faut aller a son rythme et surtout pas se caler sur le rythme des plus forts.
le 60m pour finir. Le jury lançait le chronomètre qu'au moment de notre départ, donc pas besoin de faire attention au top départ.
En premier c'était le gainage, en second les pompes, suivi du 2000m et pour finir le 60m.
1 minute de repos entre le gainage et les pompes, ce qui rend les pompes plus difficile a effectué, d'autant plus qu'on avait le droit qu'à 2 secondes de pause dans la série de 40.
Comme dit au-dessus de moi, 2000m il faut aller a son rythme et surtout pas se caler sur le rythme des plus forts.
le 60m pour finir. Le jury lançait le chronomètre qu'au moment de notre départ, donc pas besoin de faire attention au top départ.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, aroma18