- Remerciements reçus 33
DGDDI - Agent de constatation des douanes
- Jo75
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #126711 par Jo75
Réponse de Jo75 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Toujours pas reçu de convoc pour la region parisienne du nouveau de votre côté???
Question pour le 60 m le depart se fera avec des starting-blocks où sans?
Oral se fera à tourcoing si j’ai bien compris pour la branche surv interne? Une convocation différente du coup ?
Question pour le 60 m le depart se fera avec des starting-blocks où sans?
Oral se fera à tourcoing si j’ai bien compris pour la branche surv interne? Une convocation différente du coup ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Macome
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 80
il y a 7 ans 2 semaines #126712 par Macome
Réponse de Macome sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Jo 75 j’ai reçu la mienne en recommandé la convocation. Sans starting-blocks normalement. L’oral c’est bien à Tourcoing pour la douane surveillance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DELI49
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 2 semaines #126746 par
Réponse de sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour,
Pas de starting-blocks.
Bon courage pour l'entrainement !
Les oraux internes/externes sont toujours à Tourcoing.
Evidemment une convocation spécifique pour l'oral ; date et heure.
Prévoir de dormir sur place suivant l'heure de la convocation, pour éviter le stress des transports.
Bonne révision
Pas de starting-blocks.
Bon courage pour l'entrainement !
Les oraux internes/externes sont toujours à Tourcoing.
Evidemment une convocation spécifique pour l'oral ; date et heure.
Prévoir de dormir sur place suivant l'heure de la convocation, pour éviter le stress des transports.
Bonne révision
- fortx
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 70
il y a 7 ans 1 semaine #126775 par fortx
Réponse de fortx sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonsoir à tous!
Petit message et petite interrogation quant aux épreuves sportives. Pour ma part, même si elles ne sont pas faciles, les épreuves de gainage et de pompes, pas de soucis. J'espère avoir entre 15 et 20. Pour le 2000m j'espère avoir entre 10 et 13. Le problème vient plutôt du sprint... j'ai ré essayé cet après midi sur un stade d'athlétisme pour avoir une vraie longueur de 60m sur un vrai terrain plat et je tourne toujours autour de 10s ce qui fait entre 3 et 0... Je n'ai pourtant pas l'impression d'être lent ni d'être quelqu'un qui ne fait jamais de sport et pourtant pas moyen d'avoir une note correcte. Je trouve le barème particulièrement exigeant. D'autres sont ils dans ce cas là ? Comment améliorer son temps ne serait ce que d'une seconde ?
Merci d'avance
Petit message et petite interrogation quant aux épreuves sportives. Pour ma part, même si elles ne sont pas faciles, les épreuves de gainage et de pompes, pas de soucis. J'espère avoir entre 15 et 20. Pour le 2000m j'espère avoir entre 10 et 13. Le problème vient plutôt du sprint... j'ai ré essayé cet après midi sur un stade d'athlétisme pour avoir une vraie longueur de 60m sur un vrai terrain plat et je tourne toujours autour de 10s ce qui fait entre 3 et 0... Je n'ai pourtant pas l'impression d'être lent ni d'être quelqu'un qui ne fait jamais de sport et pourtant pas moyen d'avoir une note correcte. Je trouve le barème particulièrement exigeant. D'autres sont ils dans ce cas là ? Comment améliorer son temps ne serait ce que d'une seconde ?
Merci d'avance
- Clemclem01
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 7 ans 1 semaine #126788 par Clemclem01
Réponse de Clemclem01 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonsoir! Pour le sprint je galère aussi... et je trouve les critères temps demandé assez exigeants!!
Pour moi, femme de plus de 30 ans, si je vise le 2/20 je dois faire les 60m en 12 sec, soit courir à 18km/h (3’20’’ au km).....
Alors que je suis aussi relativement sportive...
On verra bien le jour J si il nous pouss des ailes!
D’ailleurs je suis dans le 91 et je n’ai toujours pas reçu ma convocation, quelqu’un sait si c’est normal? Les épreuves commencent la semaine prochaine (et je suis dans le début de l’alphabet)!
Merci!
Pour moi, femme de plus de 30 ans, si je vise le 2/20 je dois faire les 60m en 12 sec, soit courir à 18km/h (3’20’’ au km).....
Alors que je suis aussi relativement sportive...
On verra bien le jour J si il nous pouss des ailes!
D’ailleurs je suis dans le 91 et je n’ai toujours pas reçu ma convocation, quelqu’un sait si c’est normal? Les épreuves commencent la semaine prochaine (et je suis dans le début de l’alphabet)!
Merci!