- Remerciements reçus 20
DGDDI - Agent de constatation des douanes
- aroma18
-
- Bébé
-
quel est ce groupe FB, s'il te plaît?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jo75
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 33
Epreuve de sport du 10 au 21 décembre sauriez vous si les convoc sont par ordre alphabétique ou pas ? Merci pour votre aide je dois aller a la salle mnt j’ai trop de lacunes sportives lol
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9344
aroma18 écrit: chtidunkerquois, bonjour
quel est ce groupe FB, s'il te plaît?
je t'envoi un mp
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9344
Jo75 écrit: Bonjour , je viens d’avoir 30 ans en octobre 2018 aurai je droit à une majoration d’1 point sur la note finale pour l’epreuve de sport ? Où c’est par rapport à l’age au 1er janvier 2018 et pas 2019?
Epreuve de sport du 10 au 21 décembre sauriez vous si les convoc sont par ordre alphabétique ou pas ? Merci pour votre aide je dois aller a la salle mnt j’ai trop de lacunes sportives lol
Je pense vu que j'suis convoqué le 18 décembre et que mon nom de famille est situé vers le milieu/fin de l'alphabet, par contre pour le sport, fallait s'y mettre bien avant, j’espère pour toi que tu auras tes épreuves vers la fin... en tout cas j'te conseille de faire des pompes, abdos, gainage 6fois/ semaine tous les matins (voir même le soir) et d'aller courir au moins 3x par semaine... pour le concours le sport se prépare bien avant les résultats de l'écrit, dès l'inscription au concours même surtout si on a des lacunes sportives...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- aroma18
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
J'ai l'habitude de faire du sport, mais une fois les écrits passés, je me suis remis à courir. Attendre les résultats d'admissibilité, ça aurait été une perte de temps; presque un mois et demi. Pareil pour l'oral , je le prépare depuis un moment. Un petit peu tous les jours. En ce moment, j'axe mes efforts sur la présentation de 2 minutes.