DGDDI - Agent de constatation des douanes

• aroma18
  • Portrait de aroma18
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #126642 par aroma18
Réponse de aroma18 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
chtidunkerquois, bonjour

quel est ce groupe FB, s'il te plaît?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jo75
  • Portrait de Jo75
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #126648 par Jo75
Réponse de Jo75 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour , je viens d’avoir 30 ans en octobre 2018 aurai je droit à une majoration d’1 point sur la note finale pour l’epreuve de sport ? Où c’est par rapport à l’age au 1er janvier 2018 et pas 2019?
Epreuve de sport du 10 au 21 décembre sauriez vous si les convoc sont par ordre alphabétique ou pas ? Merci pour votre aide je dois aller a la salle mnt j’ai trop de lacunes sportives lol

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #126650 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes

aroma18 écrit: chtidunkerquois, bonjour

quel est ce groupe FB, s'il te plaît?

je t'envoi un mp

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, aroma18

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #126654 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes

Jo75 écrit: Bonjour , je viens d’avoir 30 ans en octobre 2018 aurai je droit à une majoration d’1 point sur la note finale pour l’epreuve de sport ? Où c’est par rapport à l’age au 1er janvier 2018 et pas 2019?
Epreuve de sport du 10 au 21 décembre sauriez vous si les convoc sont par ordre alphabétique ou pas ? Merci pour votre aide je dois aller a la salle mnt j’ai trop de lacunes sportives lol

Je pense vu que j'suis convoqué le 18 décembre et que mon nom de famille est situé vers le milieu/fin de l'alphabet, par contre pour le sport, fallait s'y mettre bien avant, j’espère pour toi que tu auras tes épreuves vers la fin... en tout cas j'te conseille de faire des pompes, abdos, gainage 6fois/ semaine tous les matins (voir même le soir) et d'aller courir au moins 3x par semaine... pour le concours le sport se prépare bien avant les résultats de l'écrit, dès l'inscription au concours même surtout si on a des lacunes sportives...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, aroma18

• aroma18
  • Portrait de aroma18
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #126674 par aroma18
Réponse de aroma18 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Je suis convoqué aux épreuves sportives le mardi 11 décembre à Lyon. ça dure toute la journée. Pour info, mon nom de famille commence par un "G"...
J'ai l'habitude de faire du sport, mais une fois les écrits passés, je me suis remis à courir. Attendre les résultats d'admissibilité, ça aurait été une perte de temps; presque un mois et demi. Pareil pour l'oral , je le prépare depuis un moment. Un petit peu tous les jours. En ce moment, j'axe mes efforts sur la présentation de 2 minutes.