- Remerciements reçus 70
DGDDI - Agent de constatation des douanes
- fortx
-
- Assidu ·
-
10 minutes d'échauffement au départ puis à chacun de gérer en attendant son tour. Une bonne ambiance s'est vite installée, c'était agréable
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
C'est hallucinant de voir que des candidats ne se tiennent pas au courant du lieu de leur oral. Ceux qui veulent pas venir parce que c'est loin, c'est juste une bonne excuse. Quand tu veux être douanier, tu te tiens au courant un minimum, tu t'adaptes tu viens à Tourcoing ou à la Rochelle même si c'est loin. Bref, quand tu es admissible, tu te dois d'aller à l'oral (sauf évènement exceptionnel).aroma18 écrit:
chtidunkerquois écrit: Sinon vous êtes tous au courant que l'oral se déroule pour tout le monde (hors dom-tom) à à l'école des douanes des inspecteurs à Tourcoing ?
Pendant le sport à Lyon, au moins 2 personnes m'ont avoué qu'elles croyaient que l'oral se déroulait ....
... à Lyon
et que du coup, cela les ennuyait d'aller à Tourcoing. Ils m'ont dit qu'ils ne viendraient pas!
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
- Macome
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 80
- Kain009
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
chtidunkerquois écrit:
laeti_nc écrit: Ha d'accord j'ai pas fait attention et on ne nous a rien dit lors des épreuves. Je vais rechercher ça, mais si quelqu'un a la réponse entre temps, merci d'avance
haha
je pense que le sport ça pourra passer, mais j'avoue que je vais bien réviser l'oral
sincèrement j'avais été étonnée de réussir l'épreuve d'admissibilité, n'ayant révisé qu'au dernier moment et je pensais n'avoir pas si bien réussi! tant mieux j'en suis ravie, j'ai hâte de voir mes notes
Après pour ceux qui veulent, il y a un groupe FB qui prépare aussi à l'oral, vous pourrez même passer des oraux blancs avec des douaniers
Salut, tu pourrais me donner le lien du grp stp ? Merci d'avance