- Remerciements reçus 891
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Jeunes mamans en concours....
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #5846 par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet Jeunes mamans en concours....
j'ai pas confirmation que je serais de la formation de juin/juillet mais au moins ils prendront en compte de ma situation. Reste à patienter jusqu'à 2ème quinzaine d'avril (c'est loinnnnnnnnnnnnn :whistle: )
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zazatte
-
-
- Remerciements reçus 630
il y a 12 ans 8 mois #6026 par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Jeunes mamans en concours....
Je sais pas vous, mais pour moi, le choix des résidences me pose des cas de conscience : il y a des résidences qui, pour moi, peuvent me faciliter la vie et d'autres qui vont plutôt faciliter la vie de ma famille et je dois dire que sur ce coup-là, j'ai bien envie de la jouer perso ... surtout quand je vois le peu d'implication ... de ma famille ... dans la procédure à suivre :fache: :fache: :evil: :evil:
dure et difficile choix à faire ... maintenant 'faut que je me décide ... TSSSSS ...
dure et difficile choix à faire ... maintenant 'faut que je me décide ... TSSSSS ...
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
- lilou
-
-
- Remerciements reçus 897
il y a 12 ans 8 mois #6027 par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Jeunes mamans en concours....
fait comme toi tu le sens Zazatte! choisit ce que tu as envie toi, et essaie de faire en sorte que ça te facilite quand même tes journées (l'organisation familiale)
de mon côté, je vous avais dit que j'ai une place à la halte garderie (youpi!!). sauf que celle ci est fermée le mercredi après midi, et donc que je dois mettre ma petite chez la nounou la journée du mercredi (actuellement elle y va 2 jours par semaine, le mardi et le jeudi). ce matin, je le dis à ma chère nourrice, qui me réponds qu'à partir du mois de juin elle ne travaillera plus le mercredi.
donc je dois trouver une autre solution... :fou3lc
et en plus, comme on est en vacances la semaine prochaine, elle vient de m'envoyer un sms en me demandant son chèque!! d'habitude elle me le demande le 29 (ce qui m'énerve déjà pas mal vu que moi je suis pas payée avant le 10), mais comme on ne sera pas là.. bah j'ai envie d'te dire : t'attendra le 2 avril qu'on soit rentrés ma cocotte!! je suis énervée put*** !!!
je crois que ça va se finir avec juste la halte garderie cette histoire! faut que je vois avec ma soeur si elle est toujours ok pour garder ses nièces en complément, mais je pense bien qu'on va dire au revoir à la nounou au mois d'août à la fin du contrat... :huh:
désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte
de mon côté, je vous avais dit que j'ai une place à la halte garderie (youpi!!). sauf que celle ci est fermée le mercredi après midi, et donc que je dois mettre ma petite chez la nounou la journée du mercredi (actuellement elle y va 2 jours par semaine, le mardi et le jeudi). ce matin, je le dis à ma chère nourrice, qui me réponds qu'à partir du mois de juin elle ne travaillera plus le mercredi.
et en plus, comme on est en vacances la semaine prochaine, elle vient de m'envoyer un sms en me demandant son chèque!! d'habitude elle me le demande le 29 (ce qui m'énerve déjà pas mal vu que moi je suis pas payée avant le 10), mais comme on ne sera pas là.. bah j'ai envie d'te dire : t'attendra le 2 avril qu'on soit rentrés ma cocotte!! je suis énervée put*** !!!
je crois que ça va se finir avec juste la halte garderie cette histoire! faut que je vois avec ma soeur si elle est toujours ok pour garder ses nièces en complément, mais je pense bien qu'on va dire au revoir à la nounou au mois d'août à la fin du contrat... :huh:
désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji
- Zazatte
-
-
- Remerciements reçus 630
il y a 12 ans 8 mois #6030 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Jeunes mamans en concours....
Merci Lilou :coeur: , tu sais, ma situation est un peu plus compliqué mais oui je pense que je vais faire comme ça au moins je ne regretterai pas puisque c'est moi qui l'aura voulu ... comme ça ...
Maintenant 'faut que je me bouge le popotin ... et que je termine cette de liste FF dernier délai demain alors que j'aime pas faire les choses à la dernière minute, ben voilà ... ( même si grâce à certaines personnes qui ne lisent pas ce forum , ils me poussent et m'obligent à faire presque comme ça ... m'énerve aussi, tiens !!! :evil: :evil: :evil: )
Tu sais, j'avais déjà le même problème pour me décider pour la période de formation et pour le lieu : mon conjoint me suggérait une version qui n'a pas été celle que j'ai retenu finalement parce que ni dans l'intérêt des finances, ni dans l'intérêt de la famille, ni mon envie non plus d'ailleurs ...
... bref vivement qu'on commence parce que là ... :informatiqu :informatiqu :informatiqu
Remarque : je trouvais bien galère la période où justement les enfants n'étaient pas scolarisés parce que rien ne facilitait mes recherches d'emploi et mes périodes de travail ... donc je te comprends Lilou !
Maintenant 'faut que je me bouge le popotin ... et que je termine cette de liste FF dernier délai demain alors que j'aime pas faire les choses à la dernière minute, ben voilà ... ( même si grâce à certaines personnes qui ne lisent pas ce forum , ils me poussent et m'obligent à faire presque comme ça ... m'énerve aussi, tiens !!! :evil: :evil: :evil: )
Tu sais, j'avais déjà le même problème pour me décider pour la période de formation et pour le lieu : mon conjoint me suggérait une version qui n'a pas été celle que j'ai retenu finalement parce que ni dans l'intérêt des finances, ni dans l'intérêt de la famille, ni mon envie non plus d'ailleurs ...
... bref vivement qu'on commence parce que là ... :informatiqu :informatiqu :informatiqu
Remarque : je trouvais bien galère la période où justement les enfants n'étaient pas scolarisés parce que rien ne facilitait mes recherches d'emploi et mes périodes de travail ... donc je te comprends Lilou !
- Tytia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 436
il y a 12 ans 8 mois #6032 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Jeunes mamans en concours....
Zazatte, je peux te dire que je te comprends réellement. Depuis plus de 2 heures, je penche sur les listes à me demander si le choix que j'ai décidé dernièrement et qui en arrangera beaucoup de monde sauf moi excepté sur un point, est bien ce que je veux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji