Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Jeunes mamans en concours....

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #8010 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Jeunes mamans en concours....
@Lilou : un peu quand même mais là je vais le voir le 24 ainsi que mes puces et je verrais ce qu'il en est. (oui j'apprends les mauvaises nouvelles quand je ne suis pas avec elles :fou3lc )
J'aviserai à ce moment là.
Ensuite mes puces seront avec moi donc plus de problèmes de ce côté là sauf s'il refuse que je les inscrive dans une école en idf et là ce serait le drame.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #8074 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Jeunes mamans en concours....
merci Sandrine!! 16h30 ça serait parfait! j'espère qu'on n'aura pas de conférences trop souvent :whistle:

@Tytia : j'espère que tout va s'arranger et qu'il acceptera l'école en IDF si tu es en IDF, sinon je vois pas comment tu pourrais faire?!! (t'as réussi à classer tes voeux au fait?)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #8076 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Jeunes mamans en concours....
Non pas encore. Faut que je m'en occupe là vu qu'il faut que je renvoies les docs au plus vite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marine75
  • Portrait de Marine75
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 jours #8422 par Marine75
Réponse de Marine75 sur le sujet Jeunes mamans en concours....
Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait de long mois que je passe sur ce site sans jamais prendre le temps de m'y inscrire. Je suis maman de 3 enfants (6 ans, 4 ans et 12 mois) et pas de 4ème en vue j'en suis sûre. J'ai réussi le concours c des Finances et je viens d'avoir mon affectation hier comme vous tous. Bon, maintenant y a plus qu'à remplir leurs documents !

AAFIP depuis juin 2013 en SIP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 jours #8481 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Jeunes mamans en concours....
bienvenue Marine75!

sur ce post tu peux parler de tout ce que tu veux :)

d'ailleurs moi je viens vous faire part d'une coïncidence. pour celles et ceux qui ont suivi, j'ai aussi eu le concours de la DGSE cette année. après les résultats en décembre et un entretien en janvier, ils devaient faire une enquête sur moi et mon entourage pour savoir si je ne suis pas une menace pour la Sécurité du Pays :jedi: lol
ils devaient me recontacter fin mars début avril pour me dire si c'est bon. mais pas de nouvelles d'eux. et comme par hasard, jeudi, le jour des affectations, coup de fil de la DGSE pour une nomination au 1er septembre. bon, j'ai refusé vu que je vais aller aux Impôts mais ça fait plaisir de savoir que j'aurais pu bosser aussi au ministère de la Défense. et j'avais envie de partager ça avec vous :)

sur ce je vous laisse, la voiture est chargée, direction la Charente Maritimes pour une semaine de vacances B-)

je sens que je vais avoir beaucoup beaucoup de lecture à mon retour :study:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.