Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

En cas de reussite a l oral

  • Paulehyne8755
  • Portrait de Paulehyne8755
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #104521 par Paulehyne8755
Réponse de Paulehyne8755 sur le sujet En cas de reussite a l oral
Ok, merci beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #104525 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet En cas de reussite a l oral

Paulehyne8755 écrit: Pas de soucis de mon côté pour la mobilité, je suis célibataire et sans enfants, donc je peux partir ou je veux même en région parisienne tant que ce n'est pas Paris (et n'importe quelle grande ville d'ailleurs). Il y aura juste ma minette (et mes meubles) qui me suivront. Le plus dure va être de me séparer de mes proches mais bon il y a toujours les moyens de télécommunication.
Pour le logement, à quelle période sait-on notre lieu d'affectation ? Car j'aurai un préavis de 3 mois à donner pour mon logement actuel et je n'ai pas envie de me retrouver avec 2 loyers à payer.
Pour le boulot, je suis en CAE et mon contrat se fini en mars, donc pas de soucis de rupture de contrat.
Bon courage à tous.


Idem, je ne veux pas payer deux loyers en même temps. 3 mois aussi de préavis pour mon logement actuel. Si je suis en LP, cette année, j'accepterais n'importe quelle affectation. Moi, je suis en intérim et lié par aucun contrat de longue durée. Bon courage à tous.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #104526 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet En cas de reussite a l oral
pour le préavis, le lien de service-public.fr :

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168

celui-ci est ramené à 1 mois dans de nombreux cas...mutation, 1er emploi trouvé...

il faut cliquer sur logement dans une autre zone...

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Genghis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.