- Remerciements reçus 9278
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
En cas de reussite a l oral
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- xalaliia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
Finalement j’ai hâte que les oraux soient passé et d’entre fixe afin de s’oragniser au besoin
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
xalaliia écrit: Oui et c’est surtout que si on est seul on prends sa valise on s’installe! j’aurais facilement accepte un poste à l’autre Bout de la France, je me poserais bcp moins de questions si j’etais Seule mais mariée avec 2 enfants scolarisé les réflexions ne sont pas les mêmes et les craintes non plus
Finalement j’ai hâte que les oraux soient passé et d’entre fixe afin de s’oragniser au besoin
Oui, la scolarisation est un problème. Après, il faut peser le pour et le contre et ça reste ta décision personnelle. Tu as le droit de refuser le bénéfice du concours, si tu te rends compte que ce n'est pas faisable pour X raison.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- yllen
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 134
damienlephoceen écrit:
yllen écrit:
non l'un est géré par la préfecture ou autre organisme l'autre pas notre ALPAF adorée !Eudesdeparis écrit:
En ile de France, c'est sur et certainSonson écrit: Eudesdeparis : nos messages se sont croisés. Vous confirmez qu' il y a des appartements pour les agents de la dgfip ?
Bonjour,
je voulais savoir si le fait d'avoir déjà une demande de logement en cours en île de France, nous permet d'être prioritaire sur les logements de le DGFiP?
Oki d'acc merci
- Sonson
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505