Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

En cas de reussite a l oral

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104215 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet En cas de reussite a l oral
Tu ne peux pas être fonctionnaire et rester attaché un travail dans le privé (sauf si c'est artistique ou en autoentrepreneur).

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104225 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet En cas de reussite a l oral
Oui et c’est surtout que si on est seul on prends sa valise on s’installe! j’aurais facilement accepte un poste à l’autre Bout de la France, je me poserais bcp moins de questions si j’etais Seule mais mariée avec 2 enfants scolarisé les réflexions ne sont pas les mêmes et les craintes non plus

Finalement j’ai hâte que les oraux soient passé et d’entre fixe afin de s’oragniser au besoin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104226 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet En cas de reussite a l oral

xalaliia écrit: Oui et c’est surtout que si on est seul on prends sa valise on s’installe! j’aurais facilement accepte un poste à l’autre Bout de la France, je me poserais bcp moins de questions si j’etais Seule mais mariée avec 2 enfants scolarisé les réflexions ne sont pas les mêmes et les craintes non plus

Finalement j’ai hâte que les oraux soient passé et d’entre fixe afin de s’oragniser au besoin

Oui, la scolarisation est un problème. Après, il faut peser le pour et le contre et ça reste ta décision personnelle. Tu as le droit de refuser le bénéfice du concours, si tu te rends compte que ce n'est pas faisable pour X raison.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• yllen
  • Portrait de yllen
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104234 par yllen
Réponse de yllen sur le sujet En cas de reussite a l oral

damienlephoceen écrit:

yllen écrit:

Eudesdeparis écrit:

Sonson écrit: Eudesdeparis : nos messages se sont croisés. Vous confirmez qu' il y a des appartements pour les agents de la dgfip ?

En ile de France, c'est sur et certain

Bonjour,
je voulais savoir si le fait d'avoir déjà une demande de logement en cours en île de France, nous permet d'être prioritaire sur les logements de le DGFiP?

non l'un est géré par la préfecture ou autre organisme l'autre pas notre ALPAF adorée !

Oki d'acc merci

• Sonson
  • Portrait de Sonson Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104255 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet En cas de reussite a l oral
J ai cherché sur le net. Par rapport au congé sabbatique, il faut un principe de loyauté et de non concurrence. A aucun moment je n ai lu que c etait incompatible avec l annee de stage dans la fonction publique. Mais bo Je vais chercher un peu plus