- Remerciements reçus 1402
QCM 2016 CONTROLEUR PROPOSITION DE CORRECTION
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Cartouche écrit: 43)
Pour moi il me semble que c'est B
Pour la 45,
je ne me suis pas prononcé mais dans mon entourage pour eux avec le terme négation :
Ils penchent très fortement sur la 1. la même chose mais avec ne pas
NB : on a tellement l'habitude de chercher une phrase qui contredit l’énoncé(s) :informatiqu
Pour la 54
je suis d'accord avec bercail, toutefois mon raisonnement
suite des voyelles : A E ; A I ; A I ; A E ; XX = A I
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Cartouche écrit: 43)
Pour moi il me semble que c'est B
Pour la 45,
je ne me suis pas prononcé mais dans mon entourage pour eux avec le terme négation :
Ils penchent très fortement sur la 1. la même chose mais avec ne pas
NB : on a tellement l'habitude de chercher une phrase qui contredit l’énoncé(s) :informatiqu
Pour la 54
je suis d'accord avec bercail, toutefois mon raisonnement
suite des voyelles : A E ; A I ; A I ; A E ; XX = A I
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- curtis971
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 46
- grelugr
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 59
bibo49 écrit: Pour la 45, c'est la 4 et j'en suis quasi sur
L'inverse de "tout les franciliens ont eu une médaille ET ont gagné ont voyage" c'est de dire que non c'est faux, certains franciliens n'ont pas eu les 2, certains n'en ont eu qu'un par exemple
Sinon globalement je sais pas quoi penser, beaucoup d'omissions surtout en culture générale
Oui, pour prendre un exemple peut-être un peu plus parlant, la négation de :
Tous les invités ont bu du pastis et du vin
est :
Tous les invités n'ont pas bu du pastis et du vin
et les logiciens précisent :
Il existe au moins un invité (qu'on traduit par plusieurs dans le langage courant)qui n'a pas bu de pastis ou n'a pas bu de vin (en effet il suffit d'une seule petite exception pour que l'affirmation de départ soit fausse)
Et à part ça toujours pas de SCANNER en vue ?
- pizzabella
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 92
On peut considérer que le chemin indiqué est celui qui l'à amené à être perdu non ? Donc il se trouve en A3, donc réponse : aucune
Même en faisant le trajet, en fonction de l'orientation, dans tous les cas, et peu importe le signe +/- ( ps : avance/recule ? ) ou chemin inverse ( en inversant ou non le signe ) le touriste sortirait du cadre, donc la encore : réponse : aucune.
C'était ma logique
Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020