- Remerciements reçus 1199
QCM 2016 CONTROLEUR PROPOSITION DE CORRECTION
- keweel
-
- Bannis
-
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Johnny B. Goode écrit:
claramelina écrit: Et la grande question : comment savoir la note retirée définie par le jury pour les questions fausses ?
Le seul moyen serait de demander à quelqu'un qui l'a déjà passé l'année précédente et qui connait exactement son nombre de fautes, d'omission et de bonnes réponses ainsi que sa note. Il faut donc calculer une estimation mais cela restera une estimation on ne peut pas faire mieux :lol:
tt à fait, je confirme :bravo2:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
-
pizzabella écrit:
Charlotte1 écrit: Pour la 51, B2 donc réponse 4, la rose des vents était inversée...
À quoi correspond le signe +/- pour vous ?
oui, la rose des vents était inversée et au final on se retrouve au niveau B2...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
-
grecos écrit: Pour la Q43 c'est le B le plus économe il fallait placer sur un axe
et j'ai demandé à la mère denis :jesors:Cartouche écrit: 43)
Pour moi il me semble que c'est B
Pour la 45,
je ne me suis pas prononcé mais dans mon entourage pour eux avec le terme négation :
Ils penchent très fortement sur la 1. la même chose mais avec ne pas
NB : on a tellement l'habitude de chercher une phrase qui contredit l’énoncé(s) :informatiqu
Pour la 54
je suis d'accord avec bercail, toutefois mon raisonnement
suite des voyelles : A E ; A I ; A I ; A E ; XX = A I
- magnum
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
tu peux faire aussi :
176: 7-1=6
220: 2-2=0
374 : 7-3=4
482 : 8-4=4 donc c'est l'intrus???