- Remerciements reçus 71
QCM 2016 CONTROLEUR PROPOSITION DE CORRECTION
- Doc_Carter
-
- ·· Bien assidu ··
-
Sinon si le jury décide de retirer 0,5 point par mauvaise réponse par exemple. Est-ce qu'ils retirent 0,5 sur la note sur 54 ou sur la note sur 20 ?
Merci.
Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 219
Doc_Carter écrit: Pour la 42 je pense que la bonne réponse est le lave-vaisselle B.
Il est dit dans l'énoncé que le lave-vaisselle A consomme 7 litres de plus que le lave-vaisselle B. Donc que le B consomme 7 litres de moins que le A.
Et dans le même temps on nous dit que le lave-vaisselle D consomme 5 litres de moins que le A.
Je dirais même plus que le B consomme 5l de - que le C qui consomme 3l de plus que le D. Donc B consomme 2l de - que le D.
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative
- Doc_Carter
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
- Doc_Carter
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
JS écrit:
Doc_Carter écrit: Je pense que les questions 41 et 51 n'ont pas de solutions possibles.
Pour l'adjectif achalandé, deux définitions sont apparemment possibles. Ce serait à la fois le fait qu'un commerce soit rempli de clients, en référence au chaland (ex : attirer le chaland).
Mais ça désignerait également un commerce bien fourni en marchandises...
Pourquoi pas de solution pour la 41?
5*[(2*3)*4^2] + 4*6*2*(3*5) = 1200 (vérifié à l'instant sur calculatrice casiofx92 en mettant bien les parenthèses).
Ah oui au temps pour moi...
- 777
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3