- Remerciements reçus 245
QCM 2016 CONTROLEUR PROPOSITION DE CORRECTION
- benlyesse
-
- Panthéon Padawan
-
Rakou345 écrit: les réponse fausses retirent combien de points?svp
Je me pose la même question. On entend de tout, de 0.20 à 0.50... Ça doit surement varier selon les années (selon le nombre de candidats, selon le nombres de postes disponible, selon la difficulté du qcm)
IFIP: 2020
CFIP : 2018
AAFIP : 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Breizhdu92
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 217
Pour la 51, en effet le touriste sortait a priori de la grille mais ne fallait-il pas le réintégrer dedans ? Par exemple quand il allait de - 3 vers l'ouest le faire rentrer en D4 ?
Merci.
- JS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 219
Breizhdu92 écrit: Merci beaucoup pour vos explications sur les questions 44 et 54.
Pour la 51, en effet le touriste sortait a priori de la grille mais ne fallait-il pas le réintégrer dedans ? Par exemple quand il allait de - 3 vers l'ouest le faire rentrer en D4 ?
Merci.
Aucune idée... J'ai mis A. Les autres?
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative
- tagada63000
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 68
JS écrit:
Breizhdu92 écrit: Merci beaucoup pour vos explications sur les questions 44 et 54.
Merci.
Aucune idée... J'ai mis A. Les autres?
Personnellement j'ai mis aucune reponse n'est possible
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??