Sur la deuxième partie en 3h ..

  • gringo
  • Portrait de gringo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #48429 par gringo
Réponse de gringo sur le sujet CCC2015 - Sur la deuxième partie en 3h ..

Diderot écrit: oui donc vaut mieux les recevoir mi janvier ca montre qu'au moins on aura tout passer


le mieu c'est fevrier ca veut dire qu'on est reçu...

On y croit pour cette année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #48467 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet CCC2015 - Sur la deuxième partie en 3h ..
Pas besoin d'attendre tes notes en février, tu regardes quand la LP tombe et tu vois si tu es admis. Après c'est juste pour toi, ta satisfaction personnelle si tu as réussi. Autrement ben tu vois les matières à améliorer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gringo
  • Portrait de gringo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #48469 par gringo
Réponse de gringo sur le sujet CCC2015 - Sur la deuxième partie en 3h ..

ced34 écrit: Pas besoin d'attendre tes notes en février, tu regardes quand la LP tombe et tu vois si tu es admis. Après c'est juste pour toi, ta satisfaction personnelle si tu as réussi. Autrement ben tu vois les matières à améliorer.


Je suis d accord c etait pour donner les dates

On y croit pour cette année
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par gringo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yeezus
  • Portrait de Yeezus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #48470 par Yeezus
Réponse de Yeezus sur le sujet CCC2015 - Sur la deuxième partie en 3h ..

benlyesse écrit: Niveau définition vous avez mis quoi ? Perso j'aurais pu faire mieux mais bon... Je vous donne les miennes (à quelques mots près, je n'ai pas pu toutes les noter sur mon brouillon)


-Stratégie multicanal : stratégie commerciale dont le but est de toucher une large cible de personnes via différents canaux de distribution (exemple de canaux : spot publicitaire à la TV, campagne d'affichage, envoi de newsletters...)

-Commerce de détail : c'est un type de commerce qui se distingue du commerce de gros car il consiste en la vente de produit à l’unité. De ce fait, il est surtout destiné aux particuliers (exemple : vente à l'unité de produits hygiéniques) => (exemple bizarre je vous l'accorde ! mais c'est le premier qui m’ait venu en tête :lol: )

-Réseau : ensemble de personnes qui nouent des relations dans un but bien précis (exemple 1: personnes mettant en commun leurs compétences au service d'une escroquerie en bande organisée / exemple 2 : chef d'entreprise qui fait appel à une entreprise de communication afin qu'elle s'occupe de la publicité) => je n'aurais pas dû mettre "dans un but bien précis" mais bon c'est trop tard

-Garde fous : barrières fixées afin d'éviter des excès, des abus (exemple : les autorités qui veillent sur les actions entreprises par les banques sur les marchés financiers)




Stratégie multicanal pour le définir j'ai repris l'exemple du texte, c'est à dire le fait pour le consommateur d'utiliser internet (un canal) avant d'acheter le produit en point de vente (autre canal), en gros j'ai mis ça.

Commerce de détail j'ai mis pareil que toi, j'ai fait la distinction avec commerce de gros etc...

Réseau j'ai d'abord défini ce qu'était un réseau, c'est à dire un groupe d'individus agissant dans un intérêt commun, avant de le mettre en relation avec Internet puisque c'était le sujet. J'ai ensuite dit que le réseau internet était continu et en constante évolution.

Garde fous je sais plus ce que j'ai mis mais j'ai dit que c'était pour protéger les consommateurs d'actes malveillants...

On verra bien, de toute façon les définitions ne sont qu'une partie du devoir !

Originaire du Nord

Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016

Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #48473 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
Moi aussi j'étais à Douai tant mieux qu'il y avait des absent tant mieux pour nous



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.