Sur la deuxième partie en 3h ..

  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #48198 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
Comme toi Gantar j'ai fait une intro grace au plan déja pré établi dans la question du sujet, en gros les raisons du succes et les moyens de securité en deux, j'aurai voulu faire une autre partie mais bon pas le temps,
pour le succes j'ai mis comme toi, accessible partout, à n'importe quel moment...et j'ai developpé la dessus
pour la sécurité je me suis un peu plus cassé la tete, et j'aurai voulu mettre des chiffres des documents pour etayer....
j'ai parlé des transactions, et du fait que des gens etaient encore réticents a cause des vols de données etc...paypal j'y ai pensé aussi je ne l'ai pas mentionné mais je trouve que c'est une bonne idée.
a voir, ca doit me faire 3 pages, s'ils voulaient vraiment que 2 pages, ils attendaient un truc tres résumé en fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gantar
  • Portrait de Gantar
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #48200 par Gantar
Réponse de Gantar sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
c'est vrai qu'au début, je ne savait pas par ou commencer la rédaction.... car j'ai directement attaqué sur la copie
sinon on perd trop de temp a tout recopier... après l'intro j'ai commencé le premier developpement et bien je ne m'arretais plus c'etait partie !!

Trop d'idée d'un coup .... du coup j'ai tout marqué au mieu :woohoo:

cette epreuve de document ne ma pas trop inquieté... c'est le QCM qui me fait peur car pour moi je ne l'aurais pas...

d'apres mes corections j'ai eu 8.57 au QCM donc je pense que pour moi cette année c'est rapé, c'est la premiere fois que je me presente à ce concour.

On verra bien le seuil de pré-admission mais je ne me fais pas de fausse joie :fou3lc

La culture G ne m'a absolument pas parlé... et en francais j'ai fait des erreurs vraiment trop béte... :fache:
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Gantar.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #48201 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
Merci Polly26 pour le lien ! ;-)
Il était bien précisé d'arrondir à la décimale près ce qui faisait arriver à 10MD€ en 2010, plus 16% en 2011 on tombe bien sur 11.6 MD€.
Pour la rédac, perso je ne me suis pas posé de questions, juste une petite heure pour la faire donc direct au propre en free style !
A 5 mn de la fin je me suis relu et ça me semblait pas trop mal sachant que l'intro et la conclusion ont été faites sans aucun brouillon... y'a mieux c'est sûr mais il doit y avoir pire... :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #48202 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
coucou,
hier on nous a annoncé 28729 inscrits pour cette année ... :sick:
j'étais à Paris et on nous a annoncé dans les 44% de présents entre les deux épreuves (j'imagine que c'était pour notre salle, je ne pense pas qu'ils parlaient de la France entière).

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gantar, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gantar
  • Portrait de Gantar
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #48205 par Gantar
Réponse de Gantar sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
Luciole13 moi je passé l'epreuve à Douai ( nord ) et il y avait énormément d'absent... sur ma colonne j'etais le seul !! :lol:

Après quand on dit 44% je ne sais pas si cela représente la france ou seulement l'endroit ou on le passe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.