- Remerciements reçus 184
Sur la deuxième partie en 3h ..
- Yeezus
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #48190 par Yeezus
Originaire du Nord
Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016
Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon
Réponse de Yeezus sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
Le dernier chiffre à trouver, celui de 2011, était énoncé dans la consigne. Si vos calculs vous mènent bien à ce chiffre c'est que vous ne vous êtes pas trompés, pas d'inquiétudes donc !
J'aurais bien aimé que le barème soit apparent par contre, parce que du coup je ne savais pas quoi faire en priorité et il ne me restait qu'une heure pour la composition.
Je me suis surtout appliqué sur l'intro en fait.
J'aurais bien aimé que le barème soit apparent par contre, parce que du coup je ne savais pas quoi faire en priorité et il ne me restait qu'une heure pour la composition.
Je me suis surtout appliqué sur l'intro en fait.
Originaire du Nord
Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016
Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
il y a 10 ans 2 mois #48191 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
j'ai fait comme toi l'intro au brouillon et puis le reste en freestyle, qu'avez vous mis en terme de sécurité du e commerce?
- Matt974
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 41
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #48193 par Matt974
Réponse de Matt974 sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
moi en termes de sécurité j'étais tellement pressé que je n'ai rien mis venant des documents, j'ai parlé du 1er ministre Valls avec son projet de loi pour lutter contre cela et d'autres choses
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Matt974.
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
il y a 10 ans 2 mois #48194 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
comme toi je ne me suis pas vraiment appuyé sur les docs. il était précisé à l'aide des documents et de vos connaissances mais qu'attendaient ils exactement?
des chiffres clés? des passages de certains docs...je suppose que si on ne les a pas exploités du tout ce n'est pas bon
des chiffres clés? des passages de certains docs...je suppose que si on ne les a pas exploités du tout ce n'est pas bon
- Gantar
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 77
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #48197 par Gantar
Réponse de Gantar sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
pour ma part, j'ai noté dans ma rédaction, apres l'intro etc...
les raisons du sucès du commerce electronique :
j'ai tout simplement expliqué qu'aujourd'hui beaucoup de personne utilise internet, pour rechercher les articles qu'ils souhaitent acheter car la vie est speed, donc la population ne prend plus vraiment le temp d'aller en personne chercher l'article en question en enseigne, de plus les gens peuvent consulté tout les descriptifs de l'article ou le service vendu, à tout moment 24/24 et 7/7 sur le Web,
le e-commerce et comme une enseigne géante disponible a tout moment et bien sur on peut acheter ce que l'on souhaite egalement a tout moment via des systemes de transaction securisé.
j'ai marqué egalement que par rapport à l'enseigne (exemple: Castorama ou autre), les enjeux sont bénéfique car si le client passe commande,
sur le site internet apres avoir fait son choix, l'enseigne n'a plus besoin d'employé de vendeur en magasin car tout ce passe sur Internet.
Et apres pour renforcer la securité du consommateur j'ai parlé des transactions sur internet, par Paypal (etc..) j'ai marqué que le consommateur
n'etait pas totalement rassuré car même avec des moyens sécurisé, on est jamais à l'abri d'un dysfonctionnement, ou encore d'un vol de coordonnée bancaire...
et apres j'ai fait une conclusion.
Et vous ?
les raisons du sucès du commerce electronique :
j'ai tout simplement expliqué qu'aujourd'hui beaucoup de personne utilise internet, pour rechercher les articles qu'ils souhaitent acheter car la vie est speed, donc la population ne prend plus vraiment le temp d'aller en personne chercher l'article en question en enseigne, de plus les gens peuvent consulté tout les descriptifs de l'article ou le service vendu, à tout moment 24/24 et 7/7 sur le Web,
le e-commerce et comme une enseigne géante disponible a tout moment et bien sur on peut acheter ce que l'on souhaite egalement a tout moment via des systemes de transaction securisé.
j'ai marqué egalement que par rapport à l'enseigne (exemple: Castorama ou autre), les enjeux sont bénéfique car si le client passe commande,
sur le site internet apres avoir fait son choix, l'enseigne n'a plus besoin d'employé de vendeur en magasin car tout ce passe sur Internet.
Et apres pour renforcer la securité du consommateur j'ai parlé des transactions sur internet, par Paypal (etc..) j'ai marqué que le consommateur
n'etait pas totalement rassuré car même avec des moyens sécurisé, on est jamais à l'abri d'un dysfonctionnement, ou encore d'un vol de coordonnée bancaire...
et apres j'ai fait une conclusion.
Et vous ?
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Gantar.