Avis sur le QCM

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #10544 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Avis sur le QCM
@ Greco !

J'en suis bien consciente que les carottes sont bien cuites pour moi. :( En même, cela m'a fait un entrainement supplémentaire pour le C.

Mais je ne pense pas le repasser l'année prochaine celui là. Donc, il me reste le C et le B de la Douane que j'aime bien aussi mais bon ..... :blink:

Et si cette année je ne réussis pas le C et bin je crois que je ferais une pause car çà me prends trop trop la tête :fou3lc !

:panodehors:

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #10556 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Avis sur le QCM
merci Rochelle pour ton soutien,
si tu fais une pause tu risques de perdre un an et une chance de réussite surtout, même si ça prend la tête et que c'est fatiguant de faire face à ses échecs il faut persévérer

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #10586 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Avis sur le QCM

doudoune écrit: En effet, bon ben une erreur de plus :p
Décidément, c'est pas trop mon truc la culture générale :)

Du coup, si c'est ça, je retire ce que j'ai dit sur la vacherie de la question. Ceci dit, le terme Agenda 21 est aussi utilisé en français il me semble, et si on veut vraiment chipoter, c'est le terme "officiel" puisque celui choisi lors du sommet, avant traduction en français non ?

Enfin bon, ce serait pas la première question tendancieuse du QCM ...


Agenda 21 action 21 même combat non, ou alors j'y comprend rien

fr.wikipedia.org/wiki/Agenda_21



Rochelle c'est vrai que c'est moralement usant. Surtout après l'attente des LC qu'on a vécu il y a plus d'un an. Mais je pense que plutôt que d'abandonner il faut s'arrêter disons un bon mois et repartir.
C'est ce que je vais faire. Je ne veux pas entendre parler de révisions pendant une quinzaine et après hop, on y retourne

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.