- Remerciements reçus 23
Professeur des écoles à la recherche de nouveaux horizons...
- Nami-san
-
Auteur du sujet
- Padawan -Soutien
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 mois 1 jour #186944 par Nami-san
Réponse de Nami-san sur le sujet Professeur des écoles à la recherche de nouveaux horizons...
Je ne l'avais pas, j'étais passée à côté, merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7218
il y a 2 mois 1 jour #186945 par Yonji
Très bon choix, l'histoire-géographie, c'est une matière que j'aime beaucoup. Pour moi, ce sera Comptabilité.
Tu as commencé à réviser les QCM ? As tu regardé les sujets 0 ?
Voilà aussi le rapport du jury 2020 pour inspecteur :
c'est ici
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet Professeur des écoles à la recherche de nouveaux horizons...
Merci ! (énorme fan de One Piece comme tu as dû le comprendre, mais comme une noob je n'arrive pas à actualiser ma photo de profil)A fond sur One Piece également, il y avait une question sur One Piece d'ailleurs au concours commun C 2024 sur Eiichirō Oda.
Je vais tenter l'option Histoire-Géographie.
J'ai hésité avec Analyse économique, mais je crois que les SES remontent à trop longtemps pour moi et le fait que ça soit une des options les plus choisies m'a fait peur pour la concurrence.
J'ai une question : je cherche les rapports de jury des années précédentes, mais ça semble être une ressource rare.
Pour contrôleur, j'ai trouvé les années : 2024, 2022, 2021.
Pour inspecteur, j'ai trouvé que 2024 et 2022.
J'ai tenté une recherche sur le forum mais sans succès. Tu sais s'ils sont dispos quelque part ?
Très bon choix, l'histoire-géographie, c'est une matière que j'aime beaucoup. Pour moi, ce sera Comptabilité.
Tu as commencé à réviser les QCM ? As tu regardé les sujets 0 ?
Voilà aussi le rapport du jury 2020 pour inspecteur :
c'est ici
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elodiedie
- Yonji
-
- ONEpiece
-
il y a 2 mois 1 jour #186946 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Professeur des écoles à la recherche de nouveaux horizons...
Pour ajouter un avatar, il faut aller sur ton profil, puis :
Préférences
Dans l'onglet Apparence, il faut cliquer sur Parcourir et aller chercher ton Avatar.
Enfin, il faut cliquer sur le bouton Update, et ce sera bon.
Préférences
Dans l'onglet Apparence, il faut cliquer sur Parcourir et aller chercher ton Avatar.
Enfin, il faut cliquer sur le bouton Update, et ce sera bon.
- Nami-san
-
Auteur du sujet
- Padawan -Soutien
-
- Remerciements reçus 23
il y a 2 mois 1 jour #186949 par Nami-san
Réponse de Nami-san sur le sujet Professeur des écoles à la recherche de nouveaux horizons...
Merci pour le rapport 2020 !
Je n'ai pas vu la question sur One Piece (j'ai pas regardé les annales du C il faut dire), mais j'en avais vu une sur l'Attaque des titans dans le B il me semble ! Ce serait carrément un point gratuit pour moi
Tu as choisi la comptabilité pour quelle raison ?
Ta procédure a fonctionné pour l'avatar (moi je cliquais directement sur la photo de profil mais l'upload de fichier ne fonctionnait pas ici). Thanks !
Je n'ai pas vu la question sur One Piece (j'ai pas regardé les annales du C il faut dire), mais j'en avais vu une sur l'Attaque des titans dans le B il me semble ! Ce serait carrément un point gratuit pour moi
Ta procédure a fonctionné pour l'avatar (moi je cliquais directement sur la photo de profil mais l'upload de fichier ne fonctionnait pas ici). Thanks !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
- ONEpiece
-
il y a 2 mois 1 jour #186956 par Yonji
Merci pour le rapport 2020 !Exact, pour l'Attaque des Titans. La compta, car c'est une option qui revient très régulièrement dans les concours. Parfait.µ