LISTE COMPLEMENTAIRE IFIP 2021 EXTERNE - INTERNE

  • Whiteknight
  • Portrait de Whiteknight
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #170645 par Whiteknight
Réponse de Whiteknight sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE IFIP 2021 EXTERNE - INTERNE
La phrase de Yonji, qui bizarrement a disparu était "le niveau est vraiment tres faible"...Mais je ne veux pas de conflit non plus et merci pour les excuses je les accepte.
Par contre, il ne faut pas dire n'importe quoi surtout quand on est soi meme pas au dessus du niveau, et meme si on l'est d'ailleurs... et surtout quand on a une influence sur beaucoup de membres du forum, une forme de responsabilité, il faut faire attention...

Sinon, pour répondre à atari, les places actuelles ne remplacent meme pas les departs en retraite pour info actuellement. Et oui, avec la crise, il est probable que l'année prochaine et la suivante, il y ait à la fois un peu plus de candidats et légèrement moins de places, meme si elles pourraient rester à un niveau élevé.

Bon courage à toutes et tous, sincerement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #170646 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE IFIP 2021 EXTERNE - INTERNE

Whiteknight écrit: La phrase de Yonji, qui bizarrement a disparu était "le niveau est vraiment tres faible"...Mais je ne veux pas de conflit non plus et merci pour les excuses je les accepte.
Par contre, il ne faut pas dire n'importe quoi surtout quand on est soi meme pas au dessus du niveau, et meme si on l'est d'ailleurs... et surtout quand on a une influence sur beaucoup de membres du forum, une forme de responsabilité, il faut faire attention...

Sinon, pour répondre à atari, les places actuelles ne remplacent meme pas les departs en retraite pour info actuellement. Et oui, avec la crise, il est probable que l'année prochaine et la suivante, il y ait à la fois un peu plus de candidats et légèrement moins de places, meme si elles pourraient rester à un niveau élevé.

Bon courage à toutes et tous, sincerement


Je l'ai enlevé, elle n'avait rien à faire là. Merci de me l'avoir signaler. Et oui il faut faire attention à ce que l'on dit. Allez bon courage pour la LC en espérant un appel pour les A, B et C.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ninassa, hyro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #170650 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE IFIP 2021 EXTERNE - INTERNE

TerrenceHill écrit: Le chantier est en cours, pour les autres encore une fois, il faut profiter de la fenêtre de tire favorable si l'on est opportuniste et un poil bosseur.


Il y a (là aussi en étude d'amélioration) des passerelles inter-ministériel ou pour changer de versant de FP. Toutefois, sauf les affaires étrangères, je vois pas trop l'intérêt pécunier/professionnel de changer si on est DGFIP.

Contrôleur FIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #170686 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE IFIP 2021 EXTERNE - INTERNE
@Whiteknight
tu as écris 14 messages sur le forum et tu fais le bonhomme en scrutant chaque mot pour générer un conflit dont tout le monde se fout
Le niveau est élevé, le niveau est nul, d'une année sur l'autre ça varie donc c'est complètement stérile
Yonji en est à plus de 5000 messages et a fait pour ce forum plus que tu ne feras jamais
Il s'est excusé perso je ne l'aurais pas fais, alors je pense que le sujet est clos et de plus ici on est censé parlé de la liste complémentaire pas du niveau du concours

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Whiteknight
  • Portrait de Whiteknight
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #170687 par Whiteknight
Réponse de Whiteknight sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE IFIP 2021 EXTERNE - INTERNE
kikilefada, ton message est sans interet et innaproprié

Déjà on dit bonjour, mais apparemment on ne t'as pas appris la politesse semble t il. Ensuite, je ne recheche pas le conflit, mais j'ai une haute idée des concours pour ma part et je n'aime pas qu'il y ait des choses qui ne soient pas justes qui soient dites. Et enfin, moi j'ai parlé aussi des listes complémentaires, contrairement à toi. Et il s'agirait de te meler de tes affaires. Yonji m'a repondu et il n'était pas agressif, et moi non plus. Et pour yonji, j'ai dit moi meme que le sujet etait clos, et c'est toi qui le relance inutilement bref.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Whiteknight.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikilefada2012, hyro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.