LISTE COMPLEMENTAIRE IFIP 2021 EXTERNE - INTERNE

  • Bidartsama
  • Portrait de Bidartsama
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #173868 par Bidartsama
Réponse de Bidartsama sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE IFIP 2021 EXTERNE - INTERNE
En effet ça dépend de chacun, en ce qui me concerne c'était y a deux ans en juin 2019 bâtiment A , y avais des scooters a 2h du matin qui rouler près de l'arrêt de tram ça embetait bcp de monde , après les gourlettes se sera près de 300 euros par mois sans compter l'assurance habitation et internet ( 30 euros pour 6 semaines à l'époque et un wifi médiocre) c'est vrai qu'aller dans le privé représente un budget supplémentaire mais perso en tant que stagiaire faux externe je toucherai près de 2200 euros surtout que la prime de rendement est de 360 euros si on est ancien agent ou controleur titulaire au lieu de 200 euros pour un pur externe donc mettre un peu plus pour une tranquillité que je sais sera plus importante est un petit sacrifice, par contre j'ai hâte de retrouver la cantine car elle est trop bonne!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #173928 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE IFIP 2021 EXTERNE - INTERNE

Finalement ils ont réagi promptement pour ma part j'ai pu renvoyer mon dossier d'admission , refuser le concours du B et faire mon choix d'école ( Clermont) et tout cela dans la semaine, le choix d'école sera connu pour début juillet cela me donnera tout juste le temps de chercher un logement dans le privé à clermont , sans me la jouer perso, hors de question que je passe 8 mois dans une chambre de 16m2 à entendre mon voisin de chambre prendre sa douche à 6h30 et les fêtards rentrer de soirée à 1h du matin, les 6 semaines de formation en tant qu'agent m'ont servi de leçon 

Tout cela c'est fini...Merci les agents 2017, plus aucun bruit calme... Et à part les Gourlettes tu as la Pradelle qui est franchement habitable durant 7 mois.

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, solpro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Whiteknight
  • Portrait de Whiteknight
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #173946 par Whiteknight
Réponse de Whiteknight sur le sujet LISTE COMPLEMENTAIRE IFIP 2021 EXTERNE - INTERNE
Bonjour Damien, bonjour tout le monde,

Oui, la pradelle est un plus vivable pour ces 8 mois et demi. Mais encore faut il avoir sa demande de logement acceptée...

Beaucoup, moi, comme des dizaines d'autres, ont fait une demande exclusivement pour un T1 ou un T2 et on leur a proposé uniquement une chambre ou rien du tout.

Et la recherche dans le privé n'est pas si simple, bon courage à toutes et tous dans ce cas et bon dimanche
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.