Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37242 par emmgd

NADIA3 écrit: Je te comprends Amarion, je souhaite le 94 et Paris 13, le reste ça fait super loin. J'ai cru comprendre que le 93 avait de gros besoins d'effectifs, donc je me demande si on peut y être affectée sans même l'avoir demandé, à partir du moment où on a demandé des dpts de l'IDF. En plus je suis dans les 460/490 donc pas super bien classée. Si un ancien peut nous renseigner ;-) merci


Si c'est comme l'an dernier, tout voeu que vous n'indiquerez pas sur la liste sera considéré comme acceptable. Donc, si tu veux le 94 et Paris 13, mets-les en 1er mais n'hésites pas à ajouter les autres services de Paris intra-muros (le site du 5ème où je suis affecté est proche de la ligne 7 par exemple), et ajoute quand même les autres endroits y compris dans le 93 dans l'ordre que tu veux histoire d'éviter d'être affecté n'importe où.

Après, Paris intra-muros en 1ère affectation, c'est tout à fait jouable. L'an dernier, avec les 20 arrondissements (chaque arrondissement est une RAN), les affectations ALD (Paris est divisé en 3 zones de gestion pour cela, donc 3 ALD possible), les affectations en directions à compétence nationale, et les affectations en gestion publique (trésorerie des hôpitaux de Paris notammnent), ça laissait de mémoire 33 ou 34 voeux pour travailler dans Paris.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: baptm, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AMARION
  • Portrait de AMARION
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37246 par AMARION
Réponse de AMARION sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

Woot écrit: Amarion, si tu veux le 95, demande Garges dans tes premiers voeux, comme c'est une RAN où il y a pas mal d'affectations d'office, y'a assez peu de chances qu'on te le refuse :)


Woot
En premier voeu pour moi c'est ermont puis cergy.
Garges est un peu trop loin et un peu difficile je crois comme coin donc ce n'est pas ma priorités mais je le mettrai quand même dans mes voeux. ;)

Nicobx
Oui je mettrai toutes les RAN d'idf en croisant les doigts :unsure:

Merci pour vos conseils :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LillyIDF
  • Portrait de LillyIDF
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #37252 par LillyIDF
Réponse de LillyIDF sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Cergy et Ermont aussi seront dans mes premiers voeux :P

Je suis de Bretagne et souhaite aller en IDF (oui oui !) pour suivre mon ami.
Je vais demander le 78 et le 95 (je connais ce dernier pour y avoir eu de la famille : Magny-en-vexin je kiffais!!! :woohoo: ) en premier, puis toute l'idf.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par LillyIDF.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AMARION
  • Portrait de AMARION
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37269 par AMARION
Réponse de AMARION sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

LillyIDF écrit: Cergy et Ermont aussi seront dans mes premiers voeux :P

Je suis de Bretagne et souhaite aller en IDF (oui oui !) pour suivre mon ami.
Je vais demander le 78 et le 95 (je connais ce dernier pour y avoir eu de la famille : Magny-en-vexin je kiffais!!! :woohoo: ) en premier, puis toute l'idf.


Lilly54
J'espère q'un jour on pourra faire connaissance à ermont ou cergy;ça voudra dire qu'on aura obtenu ce qu'on voulait :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AMARION
  • Portrait de AMARION
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37270 par AMARION
Réponse de AMARION sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Oups LillyIDF idf et non lilly54 dsl
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.