- Remerciements reçus 1083
Cas pratiques divers
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #43636 par Nico06
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Réponse de Nico06 sur le sujet Cas pratiques divers
D'accord avec Theslug,
Ce n'est pas nécessaire de payer des cours pour le concours d'agent, il est abordable en travaillant par ses propres moyens avec un bled, révision de la base des maths et s'entraîner aux QCM (Je radote mais c'est vrai que ça suffit!)
Ce n'est pas nécessaire de payer des cours pour le concours d'agent, il est abordable en travaillant par ses propres moyens avec un bled, révision de la base des maths et s'entraîner aux QCM (Je radote mais c'est vrai que ça suffit!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lilly54
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 6 mois #43637 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Cas pratiques divers
Oui ces messieurs ont raison tu peux parfaitement réussir à travailler le concours seul, avec de bons bouquins.
Moi je suis du genre à aimer le cadre et la rigueur que donnent les cours par correspondance d'où mon choix de France Enseignement, d'autant que je partais vraiment de très loin en maths et avais besoin de leurs corrigés et explications pour comprendre mes erreurs.
Mais sinon, ils te fournissent les mêmes cours que ceux que tu trouveras toi-même dans les livres cités plus haut donc voilà, courage dans tes révisions et oui il faut le faire régulièrement
Moi je suis du genre à aimer le cadre et la rigueur que donnent les cours par correspondance d'où mon choix de France Enseignement, d'autant que je partais vraiment de très loin en maths et avais besoin de leurs corrigés et explications pour comprendre mes erreurs.
Mais sinon, ils te fournissent les mêmes cours que ceux que tu trouveras toi-même dans les livres cités plus haut donc voilà, courage dans tes révisions et oui il faut le faire régulièrement
- gilgamesh
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 130
il y a 10 ans 6 mois #43645 par gilgamesh
Réponse de gilgamesh sur le sujet Cas pratiques divers
Bonjour,
peut-être que ça a déjà été dit mais je rajouterai que relire les copies bonnes ou moins bonnes des années précédentes c'est important aussi.
peut-être que ça a déjà été dit mais je rajouterai que relire les copies bonnes ou moins bonnes des années précédentes c'est important aussi.
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
il y a 10 ans 6 mois #43647 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Cas pratiques divers
ca a été dit plusieurs fois mais ça ne fait pas de mal de le dire et le redire car c'est vrai que c'est important de visualiser le travail à fournir !
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 10 ans 4 mois #46645 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Cas pratiques divers
En m'interessant aux copies des candidats, j'en ai remarqué une que je trouve troublante (la note surtout)...
Celle de royalspank sur l'épreuve de 2013... Il a 8,5 je me demande comment cette note est justifiée quand je vois la qualité de sa copie et que je la compare à d'autres copies ayant 16...ou 10...
C'est flippant tout de même.
Je n'ai pas lu le fond mais il ne me semblait pas avoir vu d'énormités donc si vous avez votre idée la dessus je suis preneur.
:ange:
Celle de royalspank sur l'épreuve de 2013... Il a 8,5 je me demande comment cette note est justifiée quand je vois la qualité de sa copie et que je la compare à d'autres copies ayant 16...ou 10...
C'est flippant tout de même.
Je n'ai pas lu le fond mais il ne me semblait pas avoir vu d'énormités donc si vous avez votre idée la dessus je suis preneur.
:ange: