Cas pratiques divers

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #36877 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Cas pratiques divers

mad68 écrit: @ lilly54
Je souhaiterais savoir si france enseignement t'ont vraiment aidé pour préparer ton oral,
Car moi j'ai fais les cours chez Cned mais je ne suis sur aucune liste peut être c'est l'oral qui m'a pénalisé .
Tu peut me donner les points négatifs de France enseignement stp. Merci et félicitations , j'ai passé l'oral à Strasbourg , j'ai bcp de MES en rafal , j'ai croyer avoir bien répondu mais au final je ne suis sur aucun liste, j'étais très étonné et dégouté de tout.
J'ai pensé que c'était mon année mais bon....
J'espère que l'année prochaine ça sera bon incha Allah .[

Sincèrement si c'est l'oral qui te pose probleme tu as tout ce dont tu as besoin sur ce site... :P
Apres tu fais comme tu veux mais comme Lilly te le confirmera j'en suis sure, aucun ouvrage ne te préparera mieux....
Tu devrais faire un retour des mes qui t'ont parues problématiques et tu trouveras toujours des conseils de notre part...
Lilly etait angoissée, incertaine et ne se sentait pas préparée plus que ça pour son oral, je le sais car nous avons beaucoup échangé elle et moi, et pourtant à la fin, elle est lauréate et je pense que c'est plus grâce à ce forum qu'à un livre quelconque....
Pour l'écrit c'est toujours bien meme si je n'en suis pas certaine mais sincèrement, si tu lis tout ce qui a été écrit ces dernières annees tu mettras toutes les chances de ton côté sans sortir un euro....
Fais gaffe à ton écriture aussi... C'est dit sans aucune méchanceté mais tu dis que c'est l'oral le souci, en es tu certain? Tu n'as pas tes notes non? ;)
Bonne continuation à toi... :schloar:

Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par hanya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lilly54
  • Portrait de lilly54
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #36878 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Cas pratiques divers
Tout à fait Hanya a raison pour l'oral c'est bien ce forum et l'entraide qu'on y trouve qui m'a sauvée !!

Après pour l'écrit France Enseignement reste très bien mais honnêtement très onéreux ...

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #36879 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Cas pratiques divers

lilly54 écrit: Tout à fait Hanya a raison pour l'oral c'est bien ce forum et l'entraide qu'on y trouve qui m'a sauvée !!

Après pour l'écrit France Enseignement reste très bien mais honnêtement très onéreux ...

C'est sur que pour l'écrit c'est un atout non négligeable je suppose....
D'ailleurs j'ai édité mon post pour preciser que ce n'était pas forcément l'oral qui lui a été fatal....
Il n'en sait rien vu que nous n'avons pas nos notes encore....
L'expression écrite est toute aussi importante que l'oral, il ne faut pas se leurrer... :whistle:

Lilly, comme on se la pete avec ce " membre du Panthéon " apres ce qu'on a balisé toi et moi... Oouuaaai!!!! :bravo2: :sante:

Bref, encore une fois, je suis une fervente admiratrice des personnes qui ont pensé et conçu ce site, un grand :merci3: et encore :merci3: :merci3: :merci3: , sans vous je n'y étais pas!!!! :bravo2:

• lilly54
  • Portrait de lilly54
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #36881 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Cas pratiques divers
@ Hanya

Je ne pourrai jamais assez vous remercier toi et tous les autres membres de ce forum !!

Sans vous je n'y serais jamais arrivé, moralement surtout !

Même si les mois d'attente vont être longs ce n'est rien comparé à ceux que l'on vient de vivre !

Hâte de vous rencontrer à l'Enfip :razz:

• Rakou345
  • Portrait de Rakou345
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #36883 par Rakou345
Réponse de Rakou345 sur le sujet Cas pratiques divers
Ah ouiiiiii la classsseeeeeee :bravo2: j'avais pas vu "membre du panthéon".... Je me la pète aussi B-) B-)

AAFIP 2015: Admise LP