- Remerciements reçus 158
Cas pratiques divers
- celiou
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
Que de surprise en cette année 2016!!!!
Enfin appelée le 21 octobre 2016 en tant que futur AAFIP !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Theslug
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 499
celiou écrit: Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai déjà le Vuilbert c'est simplement que je voulais plus de cas pratiques pour m'exercer très régulièrement avec des sujets différents.
Je ne suis pas sur le sol français en ce moment car je vis à l'étranger. J'avais pensé au cours à distance cependant je ne reviens qu'au mois d'aout alors la distance est un problème.
Je voulais savoir pour ceux qui ont passés le concours récemment, avez- vous révisé les cas pratiques avec comme seul support les annales ou livres d'aide au concours tel Vuilbert?
Pour ceux qui ont passé les cours à distance est-il possible de mettre sur le site quelques sujets de cas pratiques afin de les télécharger?
J'ai révisé le cas pratique uniquement avec le Vuibert, le but étant d'acquérir une méthode pour la rédaction. J'ai fait les 3 sujets une seule fois ce qui m'a permis de trouver une méthode qui me convienne.
Bien à toi.
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
- mad68
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 86
Je souhaiterais savoir si france enseignement t'ont vraiment aidé pour préparer ton oral,
Car moi j'ai fais les cours chez Cned mais je ne suis sur aucune liste peut être c'est l'oral qui m'a pénalisé .
Tu peut me donner les points négatifs de France enseignement stp. Merci et félicitations , j'ai passé l'oral à Strasbourg , j'ai bcp de MES en rafal , j'ai croyer avoir bien répondu mais au final je ne suis sur aucun liste, j'étais très étonné et dégouté de tout.
J'ai pensé que c'était mon année mais bon....
J'espère que l'année prochaine ça sera bon incha Allah .
- lilly54
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
Alors pour le qcm et le cas pratiques France Enseignement fournis les cours-méthodologie et donne des exercices et examen blancs qu'ils corrigent.
Pour l'oral c'est par écrit du coup ils écrivent les questions et on doit y répondre par écrit mais en 10 min pour que cela soit spontané comme le jour J. C'est personnalisé et oui je trouve que ça m'a bien servi surtout pour les maths ou je suis vraiment nulle.
Après j'ai étudié aussi bcp par moi-même et acheté une bonne 30aine de livres ...
- lilly54
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226