- Remerciements reçus 264
Et après l'obtention du concours...
- Tiare
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #37740
par Tiare
Non je suis entrée à la Dgfip en juin 2012, je viens juste d'obtenir une mutation pour le 1er Mars 2015, pas dans mon département d'origine mais déjà beaucoup plus près
Mais je cumule les handicaps en quelque sorte: originaire de l'Ouest de la France région très fermée, célibataire, sans enfants, très peu d'ancienneté.
Dans ton cas je pense que tu n'as pas de soucis à te faire si tu veux rester en idf.
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!
Réponse de Tiare sur le sujet Et après l'obtention du concours...
NADIA3 écrit:
Tiare écrit:
NADIA3 écrit: @Thiare
Lorsque tu t'étais inscrit(e), tu avais pour centre d'examen le bas-Rhin? C'est pour cela que t'y avais été affectée?
Pas du tout j'ai passé le concours à Nantes, le département dans lequel on passe le concours n'a aucune incidence sur la première affectation.
Dans mon cas c'était juste de la "malchance" de me retrouver affectée à 800km lol
Et du coup pour l'année suivante, ils ont pu honorer ta demande?
Je me le demande car je souhaite absolument rester en ILe de France, alors si on m'envoie en province...ça serait galère pour mes petits
Non je suis entrée à la Dgfip en juin 2012, je viens juste d'obtenir une mutation pour le 1er Mars 2015, pas dans mon département d'origine mais déjà beaucoup plus près
Dans ton cas je pense que tu n'as pas de soucis à te faire si tu veux rester en idf.
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blabla
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 121
il y a 11 ans 3 mois #37742
par blabla
Réponse de blabla sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Je confirme IDF représentait 22% des affectations l année derniere et nous aurons a nous positionner sur l ensemble des RAN pas seulement sur RAN OUVERTE meme si l administration sait que certaines sont fermées pas de depart retraite et pas de demande de mutation. Au niveau local une tresorie est restée 16 ans sans possibilité d y etre affectée sauf ALD ou equipe de renfort mais la il faut des competences importantes et de la polyvalence. Bcp de gens stressent mais il ne faut pas trop s en faireTiare écrit:
NADIA3 écrit:
Tiare écrit:
NADIA3 écrit: @Thiare
Lorsque tu t'étais inscrit(e), tu avais pour centre d'examen le bas-Rhin? C'est pour cela que t'y avais été affectée?
Pas du tout j'ai passé le concours à Nantes, le département dans lequel on passe le concours n'a aucune incidence sur la première affectation.
Dans mon cas c'était juste de la "malchance" de me retrouver affectée à 800km lol
Et du coup pour l'année suivante, ils ont pu honorer ta demande?
Je me le demande car je souhaite absolument rester en ILe de France, alors si on m'envoie en province...ça serait galère pour mes petits
Non je suis entrée à la Dgfip en juin 2012, je viens juste d'obtenir une mutation pour le 1er Mars 2015, pas dans mon département d'origine mais déjà beaucoup plus prèsMais je cumule les handicaps en quelque sorte: originaire de l'Ouest de la France région très fermée, célibataire, sans enfants, très peu d'ancienneté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NADIA3, Yonji
- NADIA3
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
il y a 11 ans 3 mois #37743
par NADIA3
Réponse de NADIA3 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Merci pour l'info Tiare! Patience, tu vas finir par être mutée dans ta rėgion d'origine
- Gofornice
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 11 ans 3 mois #37746
par Gofornice
Réponse de Gofornice sur le sujet Et après l'obtention du concours...
J'ai une question, mais je ne sais pas so quelqu'un pourra m'éclairer.
J'habite dans la marne mais je me suis inscrite en seine et marne pour le concours (facilite si j'allais jusqu'a l'oral). Est ce qu'il regarde l'adresse d'habitation pour la visite medicale ou le departement où on s'est inscrit ?
J'habite dans la marne mais je me suis inscrite en seine et marne pour le concours (facilite si j'allais jusqu'a l'oral). Est ce qu'il regarde l'adresse d'habitation pour la visite medicale ou le departement où on s'est inscrit ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle86, Yonji
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1025
il y a 11 ans 3 mois #37747
par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Salut à tous
Vous savez si la Manche est un departement fermé habituellement?
Merci de vos éventuelles reponses...
Vous savez si la Manche est un departement fermé habituellement?
Merci de vos éventuelles reponses...