- Remerciements reçus 33
Et après l'obtention du concours...
- Kebhab
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Telle-Frodiziac
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 38
Concernant les éventuels changements de situation, nous devons indiquer notre situation au jour de la validation.
Il sera possible de modifier/compléter par la suite lors de la réception (mail et courrier) du dossier.
Pour ma part, je dois accoucher prochainement, j'adresserai l'acte de naissance à ce moment là.
- AMARION
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 171
Telle-Frodiziac écrit: Courrier reçu, bénéfice du concours validé :sante:
Concernant les éventuels changements de situation, nous devons indiquer notre situation au jour de la validation.
Il sera possible de modifier/compléter par la suite lors de la réception (mail et courrier) du dossier.
Pour ma part, je dois accoucher prochainement, j'adresserai l'acte de naissance à ce moment là.
Telle-frodiziac
Félicitations pour le bébé à venir!
Tu vas avoir de quoi t'occuper les prochains mois
- Telle-Frodiziac
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 38
La réussite du concours me permets de mieux appréhender cette nouvelle aventure. Je pourrai m'occuper sereinement de mon petit bout (et des 2 aînés) et de reprendre le boulot dans de bonnes conditions.
- AMARION
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 171
Telle-Frodiziac écrit: Merci @Amarion.
La réussite du concours me permets de mieux appréhender cette nouvelle aventure. Je pourrai m'occuper sereinement de mon petit bout (et des 2 aînés) et de reprendre le boulot dans de bonnes conditions.
:bravo: préparer et réussir un concours et devenir maman en même temps c'est pas facile alors chapeau bas.
Je suis maman aussi et ma dernière à 18 mois je suis encore en congé parental mais je suis soulagée depuis les résultats car je ne voulais pas retravailler dans mon ancien travail.