- Remerciements reçus 424
Et après l'obtention du concours...
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
blabla écrit:
@alex68 la situation est examinée au 31/03. Le PAcs comme le mariage permet de demander un rapprochement au deprtement a condition que le conjoint soit salarié et dans la limite des places disponiblesalex68 écrit: Bonjour à tous. Après avoir passé de nombreuses semaines à vous lire et à stresser avec vous derrière mon écran je me lance enfin.. je poste mon premier message :bravo2:
Je fais aussi partie de la LP
Je viens de recevoir le courrier avec mes notes et les codes pour accepter le bénéfice du concours. J'ai une question à ce sujet. Après avoir accepté le concours on vous demande de renseigner des données personnelles ? Je n ai pas osé le faire encore car je me pacse dans quelques jours et me demandais si je devais attendre de l'être pr remplir mon dossier.
Si on nous demande simplement d'accepter ou refuser le concours je pourrai donc le faire tout de suite.
Je sais pas si ma question est vraiment très claire :panoboulet:
merci beaucoup et à bientôt chers collègues !!!!
Contrôleur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tiare
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 264
NADIA3 écrit: @Thiare
Lorsque tu t'étais inscrit(e), tu avais pour centre d'examen le bas-Rhin? C'est pour cela que t'y avais été affectée?
Pas du tout j'ai passé le concours à Nantes, le département dans lequel on passe le concours n'a aucune incidence sur la première affectation.
Dans mon cas c'était juste de la "malchance" de me retrouver affectée à 800km lol
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!
- Florian
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1224
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Contrôleur des Finances Publiques
- NADIA3
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 75
Tiare écrit:
NADIA3 écrit: @Thiare
Lorsque tu t'étais inscrit(e), tu avais pour centre d'examen le bas-Rhin? C'est pour cela que t'y avais été affectée?
Pas du tout j'ai passé le concours à Nantes, le département dans lequel on passe le concours n'a aucune incidence sur la première affectation.
Dans mon cas c'était juste de la "malchance" de me retrouver affectée à 800km lol
Et du coup pour l'année suivante, ils ont pu honorer ta demande?
Je me le demande car je souhaite absolument rester en ILe de France, alors si on m'envoie en province...