- Remerciements reçus 98
Et après l'obtention du concours...
- cervaro
-
- Bannis
-
Salut et bienvenuealex68 écrit: Bonjour à tous. Après avoir passé de nombreuses semaines à vous lire et à stresser avec vous derrière mon écran je me lance enfin.. je poste mon premier message :bravo2:
Je fais aussi partie de la LP
Je viens de recevoir le courrier avec mes notes et les codes pour accepter le bénéfice du concours. J'ai une question à ce sujet. Après avoir accepté le concours on vous demande de renseigner des données personnelles ? Je n ai pas osé le faire encore car je me pacse dans quelques jours et me demandais si je devais attendre de l'être pr remplir mon dossier.
Si on nous demande simplement d'accepter ou refuser le concour je pourrai donc le faire tout de suite.
Je sais pas si ma question est vraiment très claire :panoboulet:
merci beaucoup et à bientôt chers collègues !!!!
oui ils demandent ensuite ta situation (pacsé, célib etc)
nombre d'enfants
Numéro de sécurité sociale, munis toi aussi d'un rib car ils demandent le code BIC et l'IBAN
NAMIBIA MOTHERLAND
Forever Namibian
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frigo
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 21
alex68 écrit: Après avoir accepté le concours on vous demande de renseigner des données personnelles ? Je n ai pas osé le faire encore car je me pacse dans quelques jours et me demandais si je devais attendre de l'être pr remplir mon dossier.
Si on nous demande simplement d'accepter ou refuser le concours je pourrai donc le faire tout de suite.
Oui c'est juste déclaratif, on a aucun document à fournir pour l'instant (pour le dossier comptable en mars peut être ?). En tout cas il faut valider soit par courrier soit par internet avant le 10 février.
- alex68
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
alex68 écrit: Merci beaucoup pour vos réponses. :merci3:
Si tu te pacses avant le 10 je te conseillerais de tout renseigner le jour j.... Mieux pour les affectations il me semble...
Ah au fait... Welcome!!!!
- Marionsnous
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...