- Remerciements reçus 294
Et après l'obtention du concours...
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Azalea972 écrit:
mayhra972 écrit: Salut tout le monde
On parle des Antilles. Je crois que c'est le moment de prendre mon courage à deux mains et de me lancer. Je fais partie des lauréats martiniquais.
Ce forum m'a vraiment été utile pour la préparation de l'oral. Malheureusement, je ne l'ai connu qu'à ce moment.
Félicitations à tous
Moi, je ne réalise pas encore totalement... Peut-être une fois les notes reçues
Bienvenue et Félicitations !! Je ne réalise pas encore non plus, mais le stress est déjà là !!!
Ahhhhh ben voilà!!! Ca arrive timidement mais ça arrive quand même loool
Les DOM sont bien représentés ici
Félicitations à vous :bravo:
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le prochain courrier.
Je pense que ce sera pour la visite médicale et ensuite la formulation des voeux dont il faut à mon avis déjà dresser la liste.
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Eh oui! D'ailleurs heureusement car vu comme c'est bouché pour avoir une place aux Antilles, je suis bien contente que la famille soit en Guyane, j'ai une tite chance comme çaKlr91 écrit:
luciolenoire écrit: Mais par contre 1er voeux pour la Guyane car ma famille est là-bas
Ah bon? C'est marrant ça
Contrôleur des Finances Publiques
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 294
luciolenoire écrit:
Eh oui! D'ailleurs heureusement car vu comme c'est bouché pour avoir une place aux Antilles, je suis bien contente que la famille soit en Guyane, j'ai une tite chance comme çaKlr91 écrit:
luciolenoire écrit: Mais par contre 1er voeux pour la Guyane car ma famille est là-bas
Ah bon? C'est marrant ça
Oui c'est clair, n'empêche que t'aurais vachement de chance d'être affectée là bas du 1er coup. On croise les doigts
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Contrôleur des Finances Publiques
- alex68
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
Je fais aussi partie de la LP
Je viens de recevoir le courrier avec mes notes et les codes pour accepter le bénéfice du concours. J'ai une question à ce sujet. Après avoir accepté le concours on vous demande de renseigner des données personnelles ? Je n ai pas osé le faire encore car je me pacse dans quelques jours et me demandais si je devais attendre de l'être pr remplir mon dossier.
Si on nous demande simplement d'accepter ou refuser le concours je pourrai donc le faire tout de suite.
Je sais pas si ma question est vraiment très claire :panoboulet:
merci beaucoup et à bientôt chers collègues !!!!