Et après l'obtention du concours...

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36617 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...

ANNA82 écrit: Elliblue et luciolenoire Je me renseigne ce soir pour vous auprès de mon mari et je vous tiens informé.

Luciolenoire Il me semble quand même que pour la guyane ça va être un peu difficile mais je me renseigne

Oui c'est vrai que l'outre mer c'est compliqué :( mais comme je suis interne et en priorité originaire DOM ça pourrait peut-être m'aider...et heureusement pour moi, la Guyane n'est pas très demandée, pas comme la Réunion, la Martinique ou la Guadeloupe
Merci en tout cas par avance Anna82

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elyoliin
  • Portrait de elyoliin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36618 par elyoliin
Réponse de elyoliin sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Anna82: ton mari bosse dans quoi pour avoir ces infos? (Tu l'as peut être dis mais j´ai du loupé le message...)

Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Letitgo
  • Portrait de Letitgo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36620 par Letitgo
Réponse de Letitgo sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour tout le monde

J'ai commencé ma liste aussi mais c'est qu'une ébauche et je n'ai pas fini de m'arracher les cheveux :silly:

@Anna82 , est-ce que tu pourrais demander pour moi aussi ? Je suis dans les Pyrénées-Orientales.

J'aimerai bien rester ici , ça fait à peine 2 ans qu'on a débarqué ici et j'ai pas encore digéré le dernier déménagement

En tout cas j'espère que tous les forumeurs auront leur 1er choix.

Bonne après-midi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ANNA82
  • Portrait de ANNA82
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36621 par ANNA82
Réponse de ANNA82 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Hanya Oui c'est une très belle région, le temps est agréable. Je te souhaite de l'avoir car c'est sûr qu'en ile de France étouffé dans nos petits espaces mais moi j'habite pas loin de l'ENFIP alors pour une fois l'ile de france me convient très bien lol

Luludesjardins Je note et je me renseigne ce soir, je vous dirais ça demain. Avec plaisir je vous transmettrai ce dont il a connaissance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Luludesjardins, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lylouna
  • Portrait de Lylouna
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36622 par Lylouna
Réponse de Lylouna sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@klr91 nous avons déménagé sur corbeil pke nous voulions plus grand et sommes passé par HLM, donc c'est ce qu'on nous a proposé, pas vraiment choix de notre part. Mais on y est bien! Sauf que notre coin vigneux ou nous avons passé 25-30ans tous les deux nous manque, même si pas loin lol

Ici je voulais changer de région dans les prochaines années et partir dans les pays de la Loire ou vendee mais je vais demander mes premiers choix proche de chez moi en essonne puis éloigner ma liste petit a petit. Dans l'idéal on resterais ici puis je demanderais une mutation ensuite pour ne pas avoir a gérer trop de choses en même temps. (Reprise de boulot, fin de congé parental, début nounou pour ma petite, entrée en primaire pour ma grande...) si en + on doit déménager bjr le bordel lol

Et on souhaite acheter alors autant avoir déjà un peu évolué si possible pour ne pas me fixer qq part ou je risque de ne pas pouvoir rester ensuite.

M'enfin je suis 415eme avec 2 enfants et conjoint salarié dans le 91 alors même si je suis pas super bien classee je me dit que l'offre de poste en région parisienne peut peut être quand même faire en sorte que je ne soit pas trop loin. Mon homme a des horaires complètement décalés alors c'est moi qui vais devoir faire les navettes école/nounou. S je suis loin de chez moi ça va compliquer les choses :-/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.