- Remerciements reçus 1025
Et après l'obtention du concours...
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Ils m'ont dit pareil.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
hanya écrit: Ds59 et eyoliin
J'ai juste répété cequele syndicat m'a dit ce matin meme alors si ça vous paraît tiré par les cheveux et bien ne le prenez pas en compte.... :whistle:
Je n'ai jamais dit que c'était la pure réalité.....
Leelou
Oui j'ai demandé pour le 13 et on m'a dit que c'était ouvert, maintenant est ce qu'on aura ce qu'on veut? That is the quespion....
Tout ce que j'écris je le fais par souci de solidarite car toute info m'intéresse apres libre à ceux que ça n'intéresse pas de passer leur chemin....
:merci3:
Pour ma part, je ne te contredis pas, bien au contraire, on sait bien que c'est le jeu des affectations. Juste que forcément ça casse le moral lol.
L'an passé, le département était fermé mais quelques rares exceptions l'ont quand même eu. J'avais espéré qu'avec un nombre de postes plus conséquents cette année, le département allait être ouvert "un peu plus".
Merci à toi de partager tes infos :coeur:
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
Tu es bien placée? Tu as des enfants? Ton conjoint reste sur la région? Tout cela est pris en compte....
Je te dis ce qu'ils ont dit mais le monsieur a bien précisé que tout est possible!!!
Je te le souhaite de tout coeur....
:coeur:
- ANNA82
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 53
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
hanya écrit: @ eyoliin
Tu es bien placée? Tu as des enfants? Ton conjoint reste sur la région? Tout cela est pris en compte....
Je te dis ce qu'ils ont dit mais le monsieur a bien précisé que tout est possible!!!
Je te le souhaite de tout coeur....
:coeur:
103e / 4 enfants / cdi pour mon mari.
Je me renseigne pour adhérer dans un futur proche à un syndicat, je ne sais lequel choisir. Peut être solidaire est le plus actif? Des avis?
Je te souhaites également d'avoir Marseille
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP