- Remerciements reçus 72
Et après l'obtention du concours...
- pepper24
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #41533
par pepper24
Réponse de pepper24 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour
Dossier comptable reçu pour la Dordogne.Bien une question récurrente : comment remplir la fiche de secu "situation actuelle" et donc situation antérieure".Je me demande si la situation actuelle est "aujourd'hui" ou bien au 15 juin.
Et la fiche sur ls allocations familiale est reservée à ceux qui ont des enfants ?
J'ai appellé la secu et la ddfip, les réponses sont floues, donc je me tourne vers les anciens pour savoir comment remplir tout ça sans trop d'erreur.
Merci pour vos futures reponses
Dossier comptable reçu pour la Dordogne.Bien une question récurrente : comment remplir la fiche de secu "situation actuelle" et donc situation antérieure".Je me demande si la situation actuelle est "aujourd'hui" ou bien au 15 juin.
Et la fiche sur ls allocations familiale est reservée à ceux qui ont des enfants ?
J'ai appellé la secu et la ddfip, les réponses sont floues, donc je me tourne vers les anciens pour savoir comment remplir tout ça sans trop d'erreur.
Merci pour vos futures reponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pascale888
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 51
il y a 10 ans 11 mois #41537
par Pascale888
Réponse de Pascale888 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Ils avaient précisé, je ne sais plus à quel endroit, mais la situation actuelle c'est au 15 juin, la situation antérieure c'est aujourd'hui. :fou3lc
Ce qui finalement est logique car c'est pour la prise en charge de la sécu dès que nous sommes en poste
Ce qui finalement est logique car c'est pour la prise en charge de la sécu dès que nous sommes en poste
- phil830
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 10 ans 11 mois #41540
par phil830
Réponse de phil830 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
BONJOUR
J ai m'appelé future RH et elle m'a dit que la situation actuelle c est pour le mois de juin et la situation antérieure c'est avant le mois de juin
J ai m'appelé future RH et elle m'a dit que la situation actuelle c est pour le mois de juin et la situation antérieure c'est avant le mois de juin
- HP62
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 115
il y a 10 ans 11 mois #41547
par HP62
Réponse de HP62 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@Neinecha :
Tu me tiendras au courant si t'appelles la DDFIP du pas-de-calais?
:merci3:
Tu me tiendras au courant si t'appelles la DDFIP du pas-de-calais?
:merci3:
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 405
il y a 10 ans 11 mois #41549
par DS59
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Réponse de DS59 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour à tous,
Dossier de prise en charge reçu aujourd'hui par voie postale en RAR (Je suis dans le 59).
Le dossier semble assez conséquent à remplir effectivement. Je pense que je vais procéder comme Neinecha: Remplir tout ce dont je suis sûr et appeler (voire aller directement voir) le service RH de Lille.
J'ai reçu la fameuse demande de prime spéciale d'Installation à signer dans mon dossier.
Bonne journée à tous
Dossier de prise en charge reçu aujourd'hui par voie postale en RAR (Je suis dans le 59).
Le dossier semble assez conséquent à remplir effectivement. Je pense que je vais procéder comme Neinecha: Remplir tout ce dont je suis sûr et appeler (voire aller directement voir) le service RH de Lille.
J'ai reçu la fameuse demande de prime spéciale d'Installation à signer dans mon dossier.
Bonne journée à tous
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!