- Remerciements reçus 91
Et après l'obtention du concours...
- Rudy67
-
- Assidu ·
-
lagazette écrit: bonjour à tous
après un bref entretien téléphonique avec qqn du rh2a très sympa, j'ai cru comprendre que mon échelon allait être assez haut (Vers 400, récup ancienneté) aussi j'aimerais savoir si qqn parmi vous sait si par ancienneté la grille B est accessible ou s'il faut forcément le concours interne...
merci par avance
A plus
Salut à toi
Alors pour la catégorie B c'est soit par concours internes, externes ou alors sur liste d'aptitude (après des années d'ancienneté effectuées au sein de la DGFIP) mais en aucun cas à cause de l'échelon sinon sa serait trop facile ..... :jesors:
++++
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
après un bref entretien téléphonique avec qqn du rh2a très sympa, j'ai cru comprendre que mon échelon allait être assez haut (Vers 400, récup ancienneté) aussi j'aimerais savoir si qqn parmi vous sait si par ancienneté la grille B est accessible ou s'il faut forcément le concours interne...
merci par avance
A plus
La règle de la reprise d'ancienneté est qu'elle ne trouve à s'appliquer dans la limite du dernier échelon du grade l'agent concerné.
Pour nous, c'est l'indice brut 400, indice majoré 363.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- fiofio
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Non, tu te trompes d'échelle. On est recruté à l'échelle 4 dont l'indice sommital est 382 (indice brut 432)Talkian écrit:
merci par avance
A plus
La règle de la reprise d'ancienneté est qu'elle ne trouve à s'appliquer dans la limite du dernier échelon du grade l'agent concerné.
Pour nous, c'est l'indice brut 400, indice majoré 363.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
fiofio écrit: Non, tu te trompes d'échelle. On est recruté à l'échelle 4 dont l'indice sommital est 382 (indice brut 432)
Oui, j'ai regardé la grille du recrutement sans concours effectivement. C'est vendredi
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019