Et après l'obtention du concours...

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #41521 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

HP62 écrit:

Neinecha écrit: @tous

Dossier de prise en charge administrative et comptable pour le 62 reçu par email en fin d'après-midi :ohmy: c'est du costaud :fou3lc

Salut !

Est-ce que t'as réussi a tout remplir?

Moi j'arrive pas bien à savoir comment remplir la fiche numéro 3 bis s1104, tu as fait comment toi pour la remplir?
Et aussi dans la feuille de tête annexe 4 il demande la demande de prime d'installation, mais on ne l'a pas reçu

Et si j'ai bien compris si on a déjà travaillé avant on ne retourne pas de déclaration unique d'embauche (appelée déclaration préalable à l'embauche maintenant), c'est bien ça?

Tu n'as pas reçu la demande de prime d'installation? C'est bizarre! Ils ne sont vraiment pas au point

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• HP62
  • Portrait de HP62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #41522 par HP62
Réponse de HP62 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Après quelques recherches sur internet il semblerait que seuls ceux qui sont affectés dans le département du Nord et en IDF ont le droit à la prime spéciale d'installation

Source : www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-d-installation.html
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par HP62.

• Ellieblue
  • Portrait de Ellieblue
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #41525 par Ellieblue
Réponse de Ellieblue sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Moi aussi sur la liste des docs à rendre j'avais la déclaration unique d'embauche et la demande de prime d'installation (non fournie dans mes docs) donc j'ai envoyé un mail, ces docs ne sont pas à rendre (le 1er que si on n'est pas immatriculé à la sécu, le 2e sera à remplir si on est affecté en IDF ou Lille, du coup certaines DD le donnent maintenant mais d'autres pas). On aura le temps après mais bon 2 docs sur la liste à rendre qui ne sont pas à rendre il faut le savoir... :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HP62, Yonji

• nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #41527 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour à tous !

Un petit conseil au niveau du dossier comptable, n'hésitez pas à appeler votre RH pour demander les documents obligatoires et si vous n'habitez pas trop loin, allez remettre votre dossier en mains propres. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et ça permet de s'assurer qu'on a bien rendu tous les documents nécessaires...

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015

• Neinecha
  • Portrait de Neinecha
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #41532 par Neinecha
Réponse de Neinecha sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@HP62
Alors c'est très simple, vu que notre délai pour tout renvoyer est "le plus rapidement possible", je n'ai rien remplie pour le moment, je comptais m'y mettre aujourd'hui après le week-end car ça avait l'air bien prise de tête :fou1lc:
Pour la prime spéciale d'installation, cela doit pas être tout de suite car les externes n'ont aucunes idées de leur affectation :whistle:
Pour le s1104, je pense même qu'à la CPAM, il ne saurait pas le remplir :woohoo:

Perso, je vais essayer de remplir tout ce que je peux et pour les documents qui posent problèmes j'appellerai notre direction d'incription ;)

Édit:
Pour la PSI, sur la page du dossier PEC, c'est écrit en numéro 5 entre parenthèses "sera demandé ultérieurement par les directions d'IDF et du département du Nord" donc ce n'est pas pour tout de suite.

Au fait, plus je parcours les documents, plus ils me paraissent abordable :flower:

B au 01 octobre 2021

C au 15 juin 2015
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Neinecha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HP62, Yonji

No module Published on Offcanvas position