- Remerciements reçus 236
Et après l'obtention du concours...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
En fait j'ai pris l'exemple du 13, mais moi c'est la seine maritime qui m’intéresse !
Et je suis surprise de voir qu'il y manque 34 agents, je pensais qu'il serait pas loin d'être fermé, du coup avec ma demande de rapp conjoint, mes louloutes et le fait qu'il y a 6 personnes devant moi dans le département... ça me laisse un peu rêveuse, mais justement j'ai peur du piège de l'espoir! Mouahahah :panodehors:
Merci pour vos réponses en tout cas :flower:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
blabla écrit: Pour reprendre l exemple du 13 qui semble bcp vous attirez
n oubliez pas que 50% des postes seront affectés au RAPP. Alors il vaut mieux être mariée avec un conjoint qui travaille et des enfants si on est pas bien classé. Plus que grand mois pour ètre fixé...je sais C EST LONG !
Puisse le temps te donner raison...
Premier vœu le13, mal placée mais 3 enfants... :lol:
D'ailleurs on râle sur le fameux reseau social au sujet des bonifications par enfant... :whistle:
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...
Esperons que j'obtienne ce que je veux sinon tant pis, on savait qu'on était amené à bouger donc...
Good luck à tout le monde !!!
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
Mais beaucoup des departements alentours demanderont surement aussi le 76...mais comme on dit il faut bien rever sinon qui revera a notre place?
Allez vous avez fait le plus difficile, le reste n'est que du bonus
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Marseillaise ? Moi aussi mais pas un de ceux de W9 qui font rêver mes enfantshanya écrit:
blabla écrit: Pour reprendre l exemple du 13 qui semble bcp vous attirez
n oubliez pas que 50% des postes seront affectés au RAPP. Alors il vaut mieux être mariée avec un conjoint qui travaille et des enfants si on est pas bien classé. Plus que grand mois pour ètre fixé...je sais C EST LONG !
Puisse le temps te donner raison...
Premier vœu le13, mal placée mais 3 enfants... :lol:
D'ailleurs on râle sur le fameux reseau social au sujet des bonifications par enfant... :whistle:
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...
Esperons que j'obtienne ce que je veux sinon tant pis, on savait qu'on était amené à bouger donc...
Good luck à tout le monde !!!