- Remerciements reçus 49
Et après l'obtention du concours...
- frageur
-
- bébé Sr
-
Même si je n'ai jamais encore posé de questions sur ce topic, merci à tous ceux et celles qui prennent le temps de nous donner des informations aussi importantes pour notre avenir ^^
Mais au vu de ce que je viens de lire, j'ai une ou deux questions (désolé si ça a déjà était posé, je n'ai pas tout lu :blush: )
Pour le logement et les HLM, c'est uniquement pour Paris, qu'il y a des logements réservés, ou partout en France?
Et deuxieme question, au niveau des voeux, on peut demander toutes les RAN d'un département (qui nous sont proposées dans le guide des RAN) et ensuite remettre le département, en choisissant "sans résidences". Donc il y a d'autres RAN que celles proposées dans le guide? (enfin pour faire clair, comme je vais demander chaque RAN Pour les départements qui m'intéressent, mettre ensuite "sans residences", c'est utile??)
Merci d'avance et à bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
frageur écrit: Coucou à tous et à toutes ^^
Même si je n'ai jamais encore posé de questions sur ce topic, merci à tous ceux et celles qui prennent le temps de nous donner des informations aussi importantes pour notre avenir ^^
Mais au vu de ce que je viens de lire, j'ai une ou deux questions (désolé si ça a déjà était posé, je n'ai pas tout lu :blush: )
Pour le logement et les HLM, c'est uniquement pour Paris, qu'il y a des logements réservés, ou partout en France?
Et deuxieme question, au niveau des voeux, on peut demander toutes les RAN d'un département (qui nous sont proposées dans le guide des RAN) et ensuite remettre le département, en choisissant "sans résidences". Donc il y a d'autres RAN que celles proposées dans le guide? (enfin pour faire clair, comme je vais demander chaque RAN Pour les départements qui m'intéressent, mettre ensuite "sans residences", c'est utile??)
Merci d'avance et à bientôt
C'est partout en France, il faudra te rapprocher de l'assistante sociale de la DGFIP de ton département au moment venu
Contrôleur des Finances Publiques
- Ellieblue
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 108
Pour ta 2e question, il n'y a pas d'autre RAN que celles indiquées, mais certains postes sont 'RAN' et d'autres 'sans résidence'. Par ex, il peut n'y avoir aucun poste sur aucune des RAN de ton département, mais des postes en 'sans résidence'. Tu es affectée sur un département mais tu travaillerais dans une des RAN de ton département. Donc mettre ce voeu dans un département où tu as classé toutes les RAN te donne une chance de plus d'être dans le département, je ne sais pas si je suis claire ? :whistle:
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
hanya écrit:
Freddio écrit: ......
PS : elle est passée ou hanya? J'espère qu'elle va bien en tout cas!
Ici apres quelques jours de coupure...
:merci3: de prendre de mes nouvelles... :coeur:
Je vais me plonger dans le dossier :schloar: :study:
Bon et bien bon courage à toi ! tu nous diras si tu as réussi à résoudre ton dilemme entre la Normandie et Marseille... (c'est pas vraiment le même style de lieux...)[/quote]
Salut!!!
Oui c'est bon, j'ai enfin choisi.... Ce sera le soleil lol....
Enfin... Si j'ai le choix bien entendu... :whistle:
Bisous à tous....
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
hanya écrit:
hanya écrit:
Freddio écrit: ......
PS : elle est passée ou hanya? J'espère qu'elle va bien en tout cas!
Ici apres quelques jours de coupure...
:merci3: de prendre de mes nouvelles... :coeur:
Je vais me plonger dans le dossier :schloar: :study:
Bon et bien bon courage à toi ! tu nous diras si tu as réussi à résoudre ton dilemme entre la Normandie et Marseille... (c'est pas vraiment le même style de lieux...)
Salut!!!
Oui c'est bon, j'ai enfin choisi.... Ce sera le soleil lol....
Enfin... Si j'ai le choix bien entendu... :whistle:
Bisous à tous....[/quote]
Super! Hanya! Tu a amis quoi en priorité ?Tu as des échos des syndicats sur les affectations?
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP