- Remerciements reçus 543
Et après l'obtention du concours...
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Et je serai tenter de dire que ce serai même mieux, car d'un côté ils ont les justificatifs demandés, et de l'autre le fichier avec les vœux, donc ce n'est nullement gênant.capcka écrit: Oui mais bon dans ce cas là tu es obligée de mettre le fichier .ods à part...
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- capcka
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 87
après c'est vrai que c'est bon quasiment que pour les externes car les internes risquent de dépasser les 5mo...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Fabio86 écrit:
Et je serai tenter de dire que ce serai même mieux, car d'un côté ils ont les justificatifs demandés, et de l'autre le fichier avec les vœux, donc ce n'est nullement gênant.capcka écrit: Oui mais bon dans ce cas là tu es obligée de mettre le fichier .ods à part...
J'avoue avoir compris dès le début qu'il fallait envoyer la fiche de demande d'affectation, et les pièces justificatives à part et en un seul fichier... ça me paraissait bien plus lisible et plus clair pour le destinataire. J'ai juste bien pris soin d'indiquer mon nom+prénom dans le titre des 2 fichiers. Quoi qu'il en soit, j'ai reçu l'avis de réception de l'agent ce matin, tout à l'air de lui convenir...
Mais c'est juste pour dépanner ceux qui n'ont pas envie d'installer des logiciels juste pour faire ça, ça me paraissait bien pratique
- Tiny-971
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 68
AAFIP 2015 : LP interne OK
- Maslow
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
kindy232 écrit: J'avoue avoir compris dès le début qu'il fallait envoyer la fiche de demande d'affectation, et les pièces justificatives à part et en un seul fichier... ça me paraissait bien plus lisible et plus clair pour le destinataire. J'ai juste bien pris soin d'indiquer mon nom+prénom dans le titre des 2 fichiers. Quoi qu'il en soit, j'ai reçu l'avis de réception de l'agent ce matin, tout à l'air de lui convenir...
Mais c'est juste pour dépanner ceux qui n'ont pas envie d'installer des logiciels juste pour faire ça, ça me paraissait bien pratique
Il est vrai qu'après avoir relu l'email envoyé par le bureau RH, ça peut porter à confusion quand ils nous ont écrit qu'"Il est vivement recommandé d'envoyer vos documents en un seul fichier" puisqu'en principe, le formulaire ods est aussi un document... mais je pense que nous avons tous compris qu'ils font allusion uniquement aux pièces justificatives.