Et après l'obtention du concours...

• Fabio86
  • Portrait de Fabio86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #40016 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

capcka écrit: Oui mais bon dans ce cas là tu es obligée de mettre le fichier .ods à part...

Et je serai tenter de dire que ce serai même mieux, car d'un côté ils ont les justificatifs demandés, et de l'autre le fichier avec les vœux, donc ce n'est nullement gênant.

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• capcka
  • Portrait de capcka
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #40017 par capcka
Réponse de capcka sur le sujet Et après l'obtention du concours...
ok et merci pour vos conseils fabio86 et kindy232.

après c'est vrai que c'est bon quasiment que pour les externes car les internes risquent de dépasser les 5mo...

• kindy232
  • Portrait de kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #40018 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Fabio86 écrit:

capcka écrit: Oui mais bon dans ce cas là tu es obligée de mettre le fichier .ods à part...

Et je serai tenter de dire que ce serai même mieux, car d'un côté ils ont les justificatifs demandés, et de l'autre le fichier avec les vœux, donc ce n'est nullement gênant.

J'avoue avoir compris dès le début qu'il fallait envoyer la fiche de demande d'affectation, et les pièces justificatives à part et en un seul fichier... ça me paraissait bien plus lisible et plus clair pour le destinataire. J'ai juste bien pris soin d'indiquer mon nom+prénom dans le titre des 2 fichiers. Quoi qu'il en soit, j'ai reçu l'avis de réception de l'agent ce matin, tout à l'air de lui convenir...
Mais c'est juste pour dépanner ceux qui n'ont pas envie d'installer des logiciels juste pour faire ça, ça me paraissait bien pratique :)

• Tiny-971
  • Portrait de Tiny-971
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #40027 par Tiny-971
Réponse de Tiny-971 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Je tenais juste à préciser que si j'ai zippé mon dossier c'est parce que même en .pdf il dépassais les 5mo... :jesors: :panodehors:

AAFIP 2015 : LP interne OK :D

• Maslow
  • Portrait de Maslow
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #40028 par Maslow
Réponse de Maslow sur le sujet Et après l'obtention du concours...

kindy232 écrit: J'avoue avoir compris dès le début qu'il fallait envoyer la fiche de demande d'affectation, et les pièces justificatives à part et en un seul fichier... ça me paraissait bien plus lisible et plus clair pour le destinataire. J'ai juste bien pris soin d'indiquer mon nom+prénom dans le titre des 2 fichiers. Quoi qu'il en soit, j'ai reçu l'avis de réception de l'agent ce matin, tout à l'air de lui convenir...
Mais c'est juste pour dépanner ceux qui n'ont pas envie d'installer des logiciels juste pour faire ça, ça me paraissait bien pratique :)

Il est vrai qu'après avoir relu l'email envoyé par le bureau RH, ça peut porter à confusion quand ils nous ont écrit qu'"Il est vivement recommandé d'envoyer vos documents en un seul fichier" puisqu'en principe, le formulaire ods est aussi un document... mais je pense que nous avons tous compris qu'ils font allusion uniquement aux pièces justificatives.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kindy232, Yonji

No module Published on Offcanvas position