- Remerciements reçus 68
Et après l'obtention du concours...
- Tiny-971
-
- Assidu ·
-
capcka écrit: Hello à tous,
Et du coup pour ceux qui ont déjà envoyé leur mail, vous avez fait comment pour tout envoyé en un seul fichier ? Vous avez crée un fichier Zip ?
Bon courage à ceux qui finalisent leurs vœux.
Oui moi j'ai crée un fichier zip et ça a été accepté
AAFIP 2015 : LP interne OK
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frageur
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49
Bon allez, il va peut-être être temps de finir le classement des vœux et de commencer à remplir le dossier :study:
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Tiny-971 écrit:
capcka écrit: Hello à tous,
Et du coup pour ceux qui ont déjà envoyé leur mail, vous avez fait comment pour tout envoyé en un seul fichier ? Vous avez crée un fichier Zip ?
Bon courage à ceux qui finalisent leurs vœux.
Oui moi j'ai crée un fichier zip et ça a été accepté
Si ça peut vous aider... vous pouvez tout mettre en un fichier .pdf (je pense que cela facilitera le travail des agents qui réceptionnent tout ça, pas de temps perdu à dézipper!); pour cela, rien de plus simple:
- si tes documents sont dans un autre format que PDF (.jpg par exemple si tu as scanné), tu vas sur www.conv2pdf.com/ , grâce à ce site, tu convertis n'importe quel fichier en pdf et tu le télécharges su ton pc (pas d'installation, super rapide et gratuit, je l'utilise régulièrement),
- tu vas ensuite sur le site www.pdfcombine.com/fr , qui te permet aussi simplement que le précédent de sélectionner sur ton ordi puis combiner tous tes PDF en un seul fichier :)
Et voilà, le tour est joué ! Un beau document tout en PDF regroupant toutes tes pièces justificatives.. :flower:
J'espère avoir été claire.. :cat:
- capcka
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 87
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis