- Remerciements reçus 131
Liste complémentaire 2015
- Aude22
-
- Assidu ·
-
emmgd écrit:
Mimi518 écrit: Coucou tout le monde,
Sur un réseau social, il a été dit à certains qui sont en formation qu'il y aurait une formation en Octobre et une autre en Janvier!!
Un nouvel espoir!!
Vite vite cet appel car je n'en peux plus!!
Si tu parle de mon message Mimi518 j'ai juste dis que pour moi, l'an dernier, faisant partie de la LC, nous avions eu le choix entre Clermont ou Noisy et entre Octobre ou janvier pour la formation... Perso j'avais choisi Noisy en janvier...
Je n'ai fais aucun pronostic pour cette année
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bombexa
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 66
j'était sur LC en interne et j'ai été rappelé il y a 3 semaines de ça pour commencer la formation en octobre :bravo2: .
es qu'il y a d'autres personnes qui ont été rappelé de la LC EXTERNE OU INTERNE?
:merci3:
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Tu étais classé combien sur liste interne d'origine ?bombexa écrit: Bonjour :panosalut:
j'était sur LC en interne et j'ai été rappelé il y a 3 semaines de ça pour commencer la formation en octobre :bravo2: .
es qu'il y a d'autres personnes qui ont été rappelé de la LC EXTERNE OU INTERNE?
:merci3:
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 190
Aude22 écrit:
emmgd écrit:
Mimi518 écrit: Coucou tout le monde,
Sur un réseau social, il a été dit à certains qui sont en formation qu'il y aurait une formation en Octobre et une autre en Janvier!!
Un nouvel espoir!!
Vite vite cet appel car je n'en peux plus!!
Si tu parle de mon message Mimi518 j'ai juste dis que pour moi, l'an dernier, faisant partie de la LC, nous avions eu le choix entre Clermont ou Noisy et entre Octobre ou janvier pour la formation... Perso j'avais choisi Noisy en janvier...
Je n'ai fais aucun pronostic pour cette année
Non non cette personne a dit qu'en cours (actuellement) ils ont parlé d'une session de formation en Octobre (les appelés de Mai) et une autre en Janvier!!
On verra bien si cela concerne un autre appel ou pas! Nous verrons bien!!
:flower:
- lala12
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 86