Liste complémentaire 2015

• djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44964 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

lala12 écrit: Bonjour,

J'ai relu ce qu' avait annoncé les syndicats sur cette appel significatif

"La Direction Générale nous a répondu que 50 % des lauréats des deux listes complémentaires seront appelés avant la fin de la CAP de mutation pour une affectation au 1er octobre 2015. Elle s’est engagée aussi à un autre appel, significatif, en juillet prochain qui sera réalisé en fonction des départs à la retraite non connus à ce jour."

Donc l'appel significatif sera EN FONCTION DES DEPARTS A LA RETRAITE de cette année, ce qui veut dire que notre sort dépendra du nombre de depart en retraite!!! Pfff :fou3lc

Pour revenir sur la fameuse phrase "la direction s'est engagé à un autre appel SIGNIFICATIF en juillet qui sera réalisé en fonction des départs en retraite "

Pourquoi pas dire tout simplement "la direction s'est engagée à un autre appel......... en juillet qui sera réalisé en fonction des départs en retraite "

Pire pourquoi ne pas dire " la direction s'est engagé à un autre appel INSIGNIFIANT qui sera réalisé en fonction des départs en retraite "

Dans tous les cas ils ont choisi leur mot,maintenant ils doivent assumer comme des grands

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44966 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Vu sous cette angle il est clair que la DG annonce un grand nombre de personnes...peut être l'intégralité se serait bête de prendre 300 et de laisser les 100 derniers sur le carreau...mais comme la DG a l'intention de faire appel egalement à la LC B, je me dis qu'ils vont peut être prendre moins de personnes en C vu qu'ils en ont déjà pris 638!! C'est compliqué tout ça... :(

• djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44968 par djokandy

lala12 écrit: Vu sous cette angle il est clair que la DG annonce un grand nombre de personnes...peut être l'intégralité se serait bête de prendre 300 et de laisser les 100 derniers sur le carreau...mais comme la DG a l'intention de faire appel egalement à la LC B, je me dis qu'ils vont peut être prendre moins de personnes en C vu qu'ils en ont déjà pris 638!! C'est compliqué tout ça... :(

Au vue des annonces je n'ai pas l'impression que le destin de la liste C soit lié à celui de la liste B. Le fait que la DG fasse aussi le maximum pour les B, ça me fait penser qu'il y a de l'argent aussi pour les C sachant que les C sont moins chers

• MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44984 par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Liste complémentaire 2015
Je suis tout à fait d'accord,on coûte moins cher que les B même si on est plus nombreux sans doute (je ne suis pas au courant des effectifs de la LC des contrôleurs),de plus dans un précèdent message syndical la DG ,il me semble, a dit que la marge de manœuvre était plus grande pour les C comparé aux B et aux A.

Alors la logique et la cohérence voudraient que nous soyons tous pris;je souhaite bien sûr aux B d être tous pris mais si les C le sont pas tous AUSSI,franchement là j"aurais du mal à comprendre :fou3lc

Comme on dit en astrologie toutes les planètes sont alignées,la croissance reprend,les syndicats sont au taquet pour nous faire entrer (merci à eux) et les besoins sont là plus que jamais ,bref ça sent bon :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jazz, Yonji

• djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #45004 par djokandy
finances.cfdt.fr/portail/finance/mutatio...our-tous-srv1_276907 le retour de notre mot préféré ""significatif " compte rendu publié hier d'une réunion du 27 mai.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: romainmichel, Yonji

No module Published on Offcanvas position