Liste complémentaire 2015

• yureka94
  • Portrait de yureka94
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44904 par yureka94
Réponse de yureka94 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour, :panosalut:

Je crois également encore à l'appel de la liste complémentaire.

Bonne journée :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44907 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Teckzy moi aussi je suis comme toi les révisions j'ai mis de côté j'ai vraiment pas envie de tout recommencer c'est trop dur...vivement cette appel significatif :P pour enfin revivre normalement!! :fou2lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jazz, Yonji

• cath60
  • Portrait de cath60
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44910 par cath60
Réponse de cath60 sur le sujet Liste complémentaire 2015
@ djokandy, je suis completement d'accord avec toi, je reste optimiste malgré ma place dans la LC, celui qui ne croit en rien n'avance pas, comme le proverbe le dit : "l'espoir fait vivre" !!
@ lala12 et Teckzy, je suis comme vous, je n'arrive pas à me replonger dans les revisions... J'attends juillet
Courage à tous ;)

LC entre 920/925 - année 2014/2015

• MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44913 par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Liste complémentaire 2015
IL y a des gens ici qui ne lisent que ce qu'ils ont envie de lire.On va pas passer notre temps à dire qu on est optimiste comme dans une secte avec un gourou,on a le droit d analyser non,ou au moins essayer.A aucun moment je ne dis que je suis pessimiste puisque je parle d appel intégral et que j y crois!

Je suis probablement le plus mal classé d entre vous puisque je suis dans les 50 ou 60 derniers,alors si il y a quelqu'un d'optimiste c'est bien moi puisque je crois dur comme fer à un appel intégral.
Je vais peut être paraître hypocrite mais j espère que le dernier de la liste sera pris lui aussi parce que je trouverai injuste de laisser comme l année dernière des gens sur le pas de la porte

RGPP ou pas l'objectif n'est pas de remplacer tous les départs en retraite c'est comme ça mais dire ça ça veut pas dire qu on est pessimiste c est juste prendre la réalité des choses en compte,il ne faut pas oublier qu on est en pleine politique d austérité,il faut prendre en compte l actualité du moment;le ministre des finances actuel a été ministre du travail et avec le chômage actuel j espère qu ils ne nous oubliera pas.
Bon sur ce je reste moi aussi optimiste malgré ce qu on peut dire et j espere qu on pourra passer un été tranquille et relax en attendant la prise de poste en octobre :sante:

• Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44917 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Coucou tout le monde,

Sur un réseau social, il a été dit à certains qui sont en formation qu'il y aurait une formation en Octobre et une autre en Janvier!!
Un nouvel espoir!!
Vite vite cet appel car je n'en peux plus!!

:ange:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

No module Published on Offcanvas position