Liste complémentaire 2015

• Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44845 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Coucou tout le monde

Merci à vous tous de partager les infos que vous arrivez à glaner ci ou là!
Moi aussi je reste optimiste car s'ils veulent combler ces 96 désistements, ils feront partis de l'appel de Juillet donc je me dis qu'on plus de chances à être appelé aujourd'hui qu'il n'y a 2 mois!!!

:merci3: :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44877 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour,

J'ai relu ce qu' avait annoncé les syndicats sur cette appel significatif

"La Direction Générale nous a répondu que 50 % des lauréats des deux listes complémentaires seront appelés avant la fin de la CAP de mutation pour une affectation au 1er octobre 2015. Elle s’est engagée aussi à un autre appel, significatif, en juillet prochain qui sera réalisé en fonction des départs à la retraite non connus à ce jour."

Donc l'appel significatif sera EN FONCTION DES DEPARTS A LA RETRAITE de cette année, ce qui veut dire que notre sort dépendra du nombre de depart en retraite!!! Pfff :fou3lc

• MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44883 par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Liste complémentaire 2015
Oui et il faut savoir que les départs à la retraite depuis la RGPP lancée il y a quelques années,tous les départs à la retraite ne sont pas remplacés poste pour poste mais officiellement remplacés par moitié(1 poste sur 2).
On peut faire dire ce qu on veut à une phrase prise comme ça hors de son contexte.
Significatif ne veut pas dire intégral,ce qui m'arrangerait plus mais bon,peut-être ont ils changé de fusil d'épaule depuis.Je passe un dernier oral en fin de mois,j'aimerais être fixé une bonne fois pour toute.
On peut juste aller régulièrement sur les sites des syndicats et espérer y voir une bonne nouvelle (appel INTEGRAL) et on pourra tous se dorer la pilule les doigts de pied en éventail avec une glace à la main pour fêter ça :razz:

• djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44892 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bah oui l'appel est dans tous les cas significatif puisque c'est la DG qui a sorti ce mot. Significatif veut dire " important"et non "intégral " et cet appel sera d'autant plus important que le nombre de départs à la retraite est élevé.ex : si ils veulent appeler 300 personnes c'est significatif, et ils peuvent attendre de savoir le nombre de départs pour éventuellement en prendre +. Moi je le comprends comme ça.

Aussi le nombre de postes supprimés n'est clairement pas à prendre parmi les postes vacants sinon justement on ne parlerait pas de postes vacants.

Vu que les commentaires en général sont souvent pessimistes, je ne posterai plus rien pour ma part et je vous laisserai tendre encore et toujours vers le négatif. A croire que vous ne souhaitez pas cet appel. Ça ne sert à rien de venir sur cette page alors.....

Ps: la RGPP est finie depuis 2012....

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

• lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44897 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Se sont juste des hypothèses djokandy,on ne veut pas se donner trop de faux espoirs par peur d'être extrêmement déçu...mais tu as raison il ne faux être pessimiste...faut juste patienter sauf que j'en ai marre j'estime que j'ai assez patienté :fou2lc

No module Published on Offcanvas position