- Remerciements reçus 114
Liste complémentaire 2015
- Jazz13
-
- ··· Très assidu ···
-
hanya écrit:
Jazz écrit: C'est long !!!! J'espère qu'on aura des nouvelles cette semaine... Cette année ne ressemble peut-être pas aux autres années mais j'ai l'impression que l'administration et les syndicats agissent assez vite. Le projet définitif du 17 va sûrement booster le forum ^^
Sinon j'espère que la rentrée des Lp s'est bien passé...
Projet définitif retardé encore une fois.... Jusqu'à mercredi prochain....
Ils vont ont annoncé ça à Noisy ? Car à Clermont, les syndicats qui sont intervenus n'ont rien annoncé du tout. Ils ont même dit que les gens qui avaient demandé la révision allaient être appelés mercredi.
Admise AAFip 2015
Admise CFip 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
Jazz13 écrit:
hanya écrit:
Jazz écrit: C'est long !!!! J'espère qu'on aura des nouvelles cette semaine... Cette année ne ressemble peut-être pas aux autres années mais j'ai l'impression que l'administration et les syndicats agissent assez vite. Le projet définitif du 17 va sûrement booster le forum ^^
Projet définitif retardé encore une fois.... Jusqu'à mercredi prochain....
Ils vont ont annoncé ça à Noisy ? Car à Clermont, les syndicats qui sont intervenus n'ont rien annoncé du tout. Ils ont même dit que les gens qui avaient demandé la révision allaient être appelés mercredi.
Désolée Jazz et jazz13 je viens de demander confirmation auprès d'Emmgd sur fb et personne n'est au courant... C'est un imbécile dans mon groupe qui a balancé ça comme un......
Apparement c'est faux archi faux... :blush:
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
au final l'annonce du projet définitif n'apporte aucune information pour la LC restante. La date de fin d'acceptation du bénéfice pour les 638 nous donne par contre des informations sur les désistements éventuels.Jazz écrit: C'est long !!!! J'espère qu'on aura des nouvelles cette semaine... Cette année ne ressemble peut-être pas aux autres années mais j'ai l'impression que l'administration et les syndicats agissent assez vite. Le projet définitif du 17 va sûrement booster le forum ^^
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- Jazz
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 65
- Nomelia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
Vous pensez vraiment qu'on va en savoir un peu plus demain? Pourquoi parler d'un "appel significatif" et ne pas donner un nombre...j'ai l'impression d'être une girouette...