- Remerciements reçus 117
Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
- Rakou345
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #34259 par Rakou345
AAFIP 2015: Admise LP
Réponse de Rakou345 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
:panosalut: tout le monde...
Le jour J est enfin arrivé :sick: :silly: :blink:
On verra, je suis convoquée à 13h15 à Marseille!!!
Je suis hyper angoissée vu les retours de Marseille qu'il y a eut sur le forum!!! :fou3lc
On verra bien... Je vous raconterez ça ce soir
:coeur:
Je suis hyper angoissée vu les retours de Marseille qu'il y a eut sur le forum!!! :fou3lc
AAFIP 2015: Admise LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 248
il y a 10 ans 10 mois #34260 par gringo
On y croit pour cette année
Réponse de gringo sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
allez courageRakou345 écrit: :panosalut: tout le monde...
On y croit pour cette année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rakou345, Yonji
- leelou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
il y a 10 ans 10 mois #34262 par leelou
Réponse de leelou sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Courage @Rakou!
Ils vont tout faire pour te faire douter de tes réponses, je pense surtout qu'il faut montrer que tu sais argumenter tes choix et que tu ne te laisses pas démonter facilement.
Applique la méthode Coué pour te conditionner
Ils vont tout faire pour te faire douter de tes réponses, je pense surtout qu'il faut montrer que tu sais argumenter tes choix et que tu ne te laisses pas démonter facilement.
Applique la méthode Coué pour te conditionner
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rakou345, Yonji
- gini_sun
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 10 mois #34263 par gini_sun
J'ai eu la même MES que toi avec le même jury sur le collègue qui passe son temps sur le net et son tel, je leur ai dit que je prévenait mon supérieur et la femme m'a dit "vous n'allez pas le voir avant ?" alors j'ai dit si que je lui disait qu'il y avait du travail que cela pénalisait les usagers et que cela faisait parti de ses devoirs et là ils ont enchaîné sur les droits et devoirs mais je m'inquiète un peu car ils n'ont pas du tout essayé de me tester
peut être que leur idée était déjà faite .....
Réponse de gini_sun sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
hanya écrit:
gringo écrit: bon...du coup je me suis plantée sur ça
je vais me réinscrire pour l an prochain :panosalut:
Ne te mets pas martel en tête !!!!
Ce n'est pas une réponse qui établit la donne, pour le reste tu as su répondre non?
Moi ils ont essayé de me faire changer d'avis quand j'ai dit que je dénonçais le chef alcoolique ... Ils m'ont dit:" vous n'avez pas peur qu'il vous prenne en grippe?" Et bien j'ai dit que c'était un risque à prendre car il était lui meme dans l'obligation de respecter le devoir de moralité et que d'être chef c'était encore plus important car il donnait une très mauvaise image de l'administration et à ses subalternes... Pourtant si tu avais vu leur tête!!!!
Ensuite le coup du collègue c'etait vicieux... Le monsieur me dit que le collègue passe son temps sur le tel et le net et me demande ce que je fais? Là je réponds que je vais lui parler pour lui faire comprendre que son comportement a un impact négatif sur le service bla bla.... Et le monsieur me dit:" mais il fait 20 dossiers comme vous!!!!" Moi.... :S :dry:, je pensais, " c'est pas ce que vous m'avez dit!!!" Mais j'ai inspiré et répondu qu'à l'évidence j'avais mal compris mais que malgré tout meme s'il effectuait ses taches, passer le reste du temps à pianoter sur son tel ou sur le net n'était pas une image à donner quand on etait fonctionnaire, que ma vision des choses, c'était qu'un agent devait se consacrer à sa fonction,que j'allais donc lui parler avec tact et que s'il persistait, je le laisserais à sa conscience pro et que dans tous les cas, si je l'ai remarqué, le chef aussi et qu'il sera forcément sanctionné un jour ou l'autre...
Ai je bien fait de m'accrocher comme ça? Je ne sais plus...
Ils font tout pour qu'on fasse la girouette!!!!
Ah et j'ai oublié le coup des impots!!!! Ils me demandent les impots et après les impots qu'on connaît tous, la boulette arrive car je sors la TICPE, et là un haussement de sourcils de la part de la femme qui me fait douter... Je précise que c'est du ressort de la DGDDI mais bon, du coup, elle m'a déstabilisée.... Pourtant c'est bien un impot, une taxe mais bon, bonnet blanc blanc bonnet....
Les dés sont jetés, la seule chose qui nous reste c'est espérer....
J'ai eu la même MES que toi avec le même jury sur le collègue qui passe son temps sur le net et son tel, je leur ai dit que je prévenait mon supérieur et la femme m'a dit "vous n'allez pas le voir avant ?" alors j'ai dit si que je lui disait qu'il y avait du travail que cela pénalisait les usagers et que cela faisait parti de ses devoirs et là ils ont enchaîné sur les droits et devoirs mais je m'inquiète un peu car ils n'ont pas du tout essayé de me tester
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Sandra58
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 429
il y a 10 ans 10 mois #34264 par Sandra58
Wait & see
Réponse de Sandra58 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Les impôts c'est tabous on en viendra tous à bout !!!
Wait & see
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle86, olicas03, Yonji