Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!

  • lilly54
  • Portrait de lilly54 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32143 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
Disons que quand j'écris vite c'est pas très lisible mais bon tampis c'est fait on verra bien, c'est juste rageant en fait parce-que finalement ce n'est pas mes réponses que je redoute mais la manière dont je les ai écrites c'est bête quoi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32144 par hanya
Heeuuu c'est pas gentil pour les "touristes" .... Je parle pour moi.... C'est vrai qu'on pourrait le penser d'une personne qui n'a pas travaillé les écrits mais tout dépend des raisons et je t'assure que les miennes sont valables.... :jesors: .... Plus sérieusement, il y en a toujours qui disent ne pas avoir réussi et qui au final on des notes de malades, je rassure, ce n'est pas mon cas :panoboulet: ... Mais c'est vrai que j'espère pouvoir passer à l'oral car je bosse comme une dingue pour rattraper un écrit plus que passable.... Enfin je prie tous les Dieux, le mien,le votre, même pour ceux qui n'en ont pas.. :P ...pour que ceux qui sont sur ce forum, bah les autres on s'en fout.. :evil: ,aient cette possibilité...et qu'ils soient lauréats.... ;) si je n'en fais pas partie, je trouverais ça logique, mais je veux y être quand meme :whistle: , par contre ceux qui ont taffé comme des oufs vous le méritez amplement... Alors bonne chance à tous et que la force des anciens soit avec nous... :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yo888, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32145 par loban
Je ne pense pas qu'ils pensent à "faire le tri" en fixant le seuil d'amissibilité. Je pense qu'ils se servent de la préad pour faire "le tri".
C'est plutôt, on va garder un certain nombre de candidats (pourcentage par rapport aux nombres de places) et de la ils déterminent le seuil.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32146 par ced34
Comme tous le monde, même si j'avais fini l'épreuve d'admissibilité on stress ne sachant pas nos notes, le seuil. Mais chacun à sa chance, effectivement certains ne passeront pas car ils sont venus pour "voir". Il faut de tout.
Pour le seuil, en théorie, pour l'oral ils gardent 1 poste pour 3 candidats. Mais ça peut fluctuer chaque année. Pour ceux qui ont passé la douane bon courage car ça sera encore plus sélectif.

Faut croire en son travail, et vivement vendredi comme tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bullerose
  • Portrait de bullerose
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32147 par bullerose
Réponse de bullerose sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
Si on regarde les statistiques :
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-administrative.html

Ils en prennent plus cette année, il y a déjà plus de pré-admissibles...il y aura probablement plus d'admissibles que l'année dernière et donc, mécaniquement, il y a des chances que le seuil soit plus bas (d'autant plus que l'histogramme empilé a déstabilisé pas mal de monde ) ...ça donne de l'espoir :silly: , mais ça n'empêche pas le stress! :unsure: :fou3lc :blush: vivement vendredi en espérant que ,pour nous, les membres du forum : :champ: :razz: :bravo2: :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sambecket14, hanya, Yo888, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.