Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!

  • Atharaxia
  • Portrait de Atharaxia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32117 par Atharaxia
Réponse de Atharaxia sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
Coucou

Moi aussi le gros stresse, je n'y crois pas du tout, je pense que ça va être moirt, pourtant c'est la bonne année pour l'avoir vu le nombre qu'ils prennent :( enfin on verra, bon courage a tous !

-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilly54
  • Portrait de lilly54 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32120 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
J'ai un peu peur aussi, après réflexion je dois avoir autour de 12 au QCM et cela me semble un peu juste, il faudrait vraiment cartonner à l'épreuve d'admissibilité, mais ma copie est très mal écrite même moi j'avais du mal à me relire :( et pour le graphique il est horrible je n'ai pas osé utiliser des couleurs du coup c'est hachuré ou barré ou même avec des petits ronds dans les barres en guise de différenciation ^^ bref pas vraiment du grand art et en prime comme j'avais fait l'erreur d'écrire le titre avant de tracer les barres bin les barres débordent sur le titre :fou3lc bref je suis un :panoboulet:
Pensez vous qu'ils pénalisent beaucoup les copies peu lisibles ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cervaro
  • Portrait de cervaro
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #32121 par cervaro
Réponse de cervaro sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!

lilly54 écrit: J'ai un peu peur aussi, après réflexion je dois avoir autour de 12 au QCM et cela me semble un peu juste, il faudrait vraiment cartonner à l'épreuve d'admissibilité, mais ma copie est très mal écrite même moi j'avais du mal à me relire :( et pour le graphique il est horrible je n'ai pas osé utiliser des couleurs du coup c'est hachuré ou barré ou même avec des petits ronds dans les barres en guise de différenciation ^^ bref pas vraiment du grand art et en prime comme j'avais fait l'erreur d'écrire le titre avant de tracer les barres bin les barres débordent sur le titre :fou3lc bref je suis un :panoboulet:
Pensez vous qu'ils pénalisent beaucoup les copies peu lisibles ?

Est-ce qu'ils pénalisent les copies peu lisisbles? Je ne saurais pas te dire.
Mais par contre, ayant des parents profs, je peux te dire que quand ils corrigent des copies à la maison, une copie peu lisible est toujours pénalisée, indirectement, dans l'epsrit du correcteur. Même si ils disent toujours "non non je pénalise pas une mauvaise calliagrphie" bah en fait oui parce que quand ils s'arrâchent les cheveux pour lire bah au bout d'un moment ça les gave et donc ils te pondent une mauvaise note.

Donc après est-ce que ton correcteur fera ça aussi je ne sais pas. Mais bon t'as quand même pas écrit comme un élève de collège je pense donc ça va

NAMIBIA MOTHERLAND
Forever Namibian
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par cervaro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rakou345
  • Portrait de Rakou345
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32123 par Rakou345
Réponse de Rakou345 sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
:panosalut:
J - 5..... Je n'en peux plus.... Trop stresse... J'espère que ça va passer, mais comme tout le monde j'ai un gros doute!!!!

AAFIP 2015: Admise LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sambecket14
  • Portrait de sambecket14
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32124 par sambecket14
Réponse de sambecket14 sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
Hello.

Ta répondu a tout. Histogramme et rédaction. Ou tu as sauté des questions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.